Zoom sur la formation Airbnb

Vous exercez dans le domaine de l’immobilier et plus particulièrement dans l’investissement locatif, vous aurez besoin d’une formation Airbnb. Une telle formation est dispensée par une agence spécialisée est agréée par l’Etat. Si vous voulez avoir les compétences nécessaires pour développer votre activité de location immobilière, vous gagnerez à participer à une telle formation. Les détails sans plus tarder.

Une formation s’adressant aux propriétaires

  • Zoom - H1n - Enregistreur 2 pistes portable - couple microphone X/Y - noir
    Fonctions : Gain automatique, limiteur, filtre passe-haut, vitesse de lecture, lecture en boucle, pré-enregistrement, démarrage automatique, temporisation, marqueur sonore, tonalité de test et superposition de son (overdub) - Port microUSB de type High Speed 2.0 class conforme, compatible Mac, Pc et iOs Fonctions USB : Lecteur de cartes, interface audio 2x entrées/sorties 16bits 48kHz - Entrée Mic/Line sur mini-jack 3.5mm stéréo - Sortie casque sur mini-jack 3.5mm stéréo Haut parleur de contrôle mono 500mW - Fonctionne sur 2x pile LR03 (autonomie 10H environ) ou alimentation AD-17 (en option) Poids : 60g - dimensions (mm) : 50 (L) x 32 (p) x 137,5 (h) - En option : pack d'accessoires APH-1n Impédance de sortie : 10 kΩ ou plus
  • Super Airbnb: “Comment se constituer grâce à Airbnb, un patrimoine immobilier de plus d'1 million d'euros en moins de deux ans, en partant de rien?"
  • Airbnb Story - Comment trois jeunes ont disrupté un secteur... et créé la polémique - Prix DCF -2018: Comment trois jeunes ont disrupté un secteur... et créé la polémique

La formation Airbnb s’adresse aux propriétaires immobiliers qui souhaitent investir dans la location immobilière. En effet, il s’agit d’un business particulièrement lucratif surtout si vous parvenez à mettre en avant les atouts de vos biens immobiliers et à cibler les clients potentiels. Certes, si vous décidez de faire un investissement locatif, c’est que vous avez déjà quelques connaissances dans le domaine. Cependant, n’oubliez pas qu’il s’agit d’un secteur concurrentiel et que vous pouvez vous faire devancer à tout moment par vos concurrents. Grâce à une formation Airbnb, vous découvrirez les meilleures stratégies qui permettent de fructifier votre activité. Vous saurez également quelle stratégie il faut adopter pour mieux convaincre vos cibles.

Différentes techniques liées à l’investissement locatif

L’investissement locatif nécessite la maîtrise de différentes techniques marketing afin d’atteindre ses objectifs. Tout commence par le choix des mobiliers à acheter. Si vous projetez encore d’acheter des biens immobiliers que vous mettrez par la suite en location, vous devez prendre en compte un certain nombre de critères à commencer par le standing des biens immobiliers. Assurez-vous que les biens immobiliers dont vous faites l’acquisition répondent parfaitement aux besoins des clients modernes. Si possible, investissez pour des biens immobiliers offrant toutes les commodités. Vous pourrez également procéder à des travaux de rénovation après l’achat afin que les biens immobiliers respectent le standard du marché en matière biens en location.

Notez également que pour choisir de façon optimisée un bien immobilier, vous devez également tenir compte de l’emplacement. Ceci est très important car les clients recherchent généralement des biens immobiliers qui se trouvent dans un endroit desservi par les transports en commun et qui se trouve à proximité des marchés, des écoles ou encore de la pharmacie. Ainsi, ne négligez pas l’emplacement si vous voulez que vos ciblent choisissent vos biens immobiliers plutôt que ceux de la concurrence.

Un autre critère à ne pas négliger se rapporte également aux prix. Etant donné que vous allez encore mettre votre bien immobilier en location, vous avez intérêt à bien déterminer le loyer. Le but ici est de faire une bonne affaire car le loyer fixé doit être à la portée de toutes les bourses. Pour que ce soit possible, vous ne devez pas vous aventurer à investir pour des biens immobiliers trop chers. Vous feriez mieux de vous informer sur les loyers appliqués par vos concurrents avant de décider.

Un guide quant à l’utilisation de la plateforme Airbnb

Grâce à une formation Airbnb, vous aurez droit à un guide précis quant à l’utilisation de la plateforme Airbnb. Sur cette plateforme, vous atteindrez facilement vos cibles et réussirez à fructifier vos activités.

Laisser un commentaire