Preparer sa retraite

Détaxer en loi Scellier, c’est faire le choix d’investir dans une habitation neuve qui vous permet de fournir des rentrées d’argent supplémentaires. Financé notamment par les paiements du locataire et les économies d’impôt, le logement pris en loi Scellier est rapidement profitable. L’avantage sur les taxe en loi Scellier est équivalent à 22% du prix du bien immobilier, directement déductibles du montant de vos taxes. Afin de jouir de cette diminution de taxe Scellier, le programme doit bénéficier de la norme BBC – Bâtiment Basse Consommation.

Le déploiement des résidences services séniors résulte d’une forte demande en logements adaptés aux vieilles personnes. En plein essor, les logements avec des meubles sont un placement immobilier parfair afin de garantir une rentrée de loyer pour une longue durée ou pour se créer des biens variés. La loi Bouvard, également dénommée dispositif Scellier meublé est un dispositif très adapté en 2011 pour acquérir une résidence services séniors. Elle permet de bénéficier d’ une diminution de taxe équivalente à 18% du coût de la résidence, en plus de la récupération de la TVA.

Acquérir un nouveau logement à Paris en dispositif Scellier est très avantageux. Non seulement l’appartement sera très prisé sur le marché locatif, mais en plus il obtiendra surement de la valeur. Les nouvelles habitations achetées à Paris pour être louées en loi Scellier ou loi Scellier BBC (Bâtiment Basse Consommation) ont un attrait spécifique car ils disposent : de zones communes soignées, d’ascenseurs, de balcons ou terrasses, de parkings ou box …

La loi Scellier social est un dispositif de détaxation qui se résume à louer un nouveau logement sur 9 ans minimum. Cette loi permet de poursuivre la location pour jouir d’ une diminution de taxe supplémentaire durant 3 ans ou 6 ans (et même jusqu’à 15 ans). La loi Scellier social nécessite le respect de plafonds de montant suivant la zone géographique de l’habitation (plafonds moins élevés que ceux de la solution Scellier classique) et la prise en compte de plafonds de ressources du locataire. Même s’il y a plus de conditions en dispositif Scellier social, le profit fiscal demeure supérieur.

Laisser un commentaire


4 − = un