Angelina Jolie : sublime dans sa robe Ralph & Russo Couture

Votez pour cet article

Le mardi soir avait lieu l’avant-première londonienne du nouveau film dénommé Invincible de la sulfureuse Angelina Jolie. Lors de cette cérémonie, l’actrice de 39 ans captive l’attention des invités grâce à sa magnifique robe de cérémonie signée Ralph & Russo Couture. Et comme à son habitude, l’épouse de Brad Pitt était éblouissante sur le red carpet dans cette tenue exceptionnelle.

Angelina Jolie sublime dans sa robe Ralph & Russo Couture

Angelina Jolie, beauté chic et classique

Pour cette avant-première dans la ville de Londres, Angelina Jolie a choisi une robe Ralph & Russo Couture de couleur blanche. Cette pièce avait un haut sous forme de cape d’une élégance remarquable. De plus, cette tenue que portait l’actrice oscarisée âgée de 39 ans avait une coupe impeccable avec une longueur taille midi semblable à celle d’une jupe crayon. Avec son nœud au niveau de la taille et sa fente qui arrive jusqu’à la cuisse, cette robe soirée nous parait plus sexy par l’arrière.

Angelina Jolie opte pour une robe de soirée blanche de Ralph & Russo

Angelina Jolie a su compléter ce total look blanc par des accessoires choisis à dessein. Ainsi, l’actrice opte pour des talons nude, des créoles dorées ainsi que pour un chignon côté beauty look. Comme pour rendre un vibrant hommage aux soldats ayant trouvé la mort au combat, elle choisit une broche en coquelicot qu’elle fixe astucieusement sur sa cape. Et avec ce look ultra sophistiqué, la femme de Brad Pitt a marqué positivement les esprits lors de cette soirée dédiée à son nouveau film. A 39 ans, l’actrice prouve une fois encore qu’elle n’a rien perdu de son côté magnétique qui fait courir tous les grands créateurs du monde.

Laisser un commentaire