Astuces de Filles : La nouvelle référence beauté & déco

L’année 2014 a vu la naissance d’un nouveau site sur la toile : Astuces de Filles. Mise en page sobre, logo simpliste… Astuces de Filles ne compte que sur la qualité et la diversité de son contenu pour séduire les internautes. Une recette qui semble marcher. En quelques mois d’existence le site dépasse déjà le million de vues et ne compte pas s’en arrêter là ! 

Surfer sur Astuces de Filles, c’est comme s’aventurer dans la caverne d’Ali Baba. Mais nul besoin ici de lampe torche et de bottines pour partir en quête de trésors. Assise dans son canapé, enroulée bien au chaud sous la couette, dissimulée derrière son classeur en cours ou encore dans les transports en communs… Astuces de Filles est partout où les femmes sont. Et leur apporte chaque jour des trésors de conseils et de tutoriels pour faire d’elles des héroïnes des temps modernes.

A chacune son tuto

La première richesse du site, c’est le nombre incroyable de tutoriels en images par images qu’il propose aux lectrices. Et ce dans tous les domaines. Décoration, coiffure, manucure, cuisine, maquillage, création de bijoux… Des centaines de “modes d’emplois” illustrés n’attendent que d’être testés et revisités. Faciles à comprendre et abordables aussi bien au niveau du matériel qu’ils nécessitent qu’en matière de difficulté de reproduction, ils permettent à chacune de faire chez elle un travail de professionnel !

Avec ces nombreux tutoriels, mais aussi les dizaines de conseils généreusement partagés par les rédactrices, les lectrices ont toutes les clés en mains pour gagner en assurance, en estime d’elles-mêmes et pour faciliter leur quotidien tout en faisant des économies.

Et comme chaque belle histoire nécessite un prince charmant, Astuces de Fille ne manque pas de conseiller, comme à une amie, sur les meilleures façons de trouver et séduire l’homme de sa vie. Car c’est bien beau d’être une femme parfaite et épanouie, mais sans un homme dans les bras duquel se reposer, la magie de la chose n’est pas la même.

Laisser un commentaire