Autodiagnostic automobile: Brain Bee offre des instruments et équipements pour l’entretien de la voiture

Votez pour cet article

La sécurité au volant est certainement l’un des aspects les plus délicats, ainsi que fondamentaux, pour tous ceux qui disposent d’un moyen de transport. Tout commence avec le diagnostic effectué dans les garages de réparation par des outils performants et innovants tels que les instruments de Brain Bee.

L’entreprise se propose deux points focaux: satisfaire les mécaniciens et les garages pour la réparation et satisfaire aussi les fournisseurs. Pour cette raison, le secteur ”Recherche et développement” joue un rôle fondamental pour améliorer le plan de développement, comme pour s’adapter aux exigences du secteur de l’automobile.

Le diagnostic de Brain Bee a été la première basée sur la «boîte noire», il s’agit en effet d’une «boîte noire» qui est capable de traduire les signaux provenant de différents protocoles de communication des unités dans un protocole unique. Brain Bee a été précurseur pour ce qui concerne l’utilisation de la boîte noire et tous les autres concurrents ont développé les équipements en se basant sur ce modèle. L’entreprise a aussi été la première à proposer un paquet pour tous les véhicules asiatiques: la Asia Bag.

En bref, l’innovation à tous les niveaux de développement, mais celle de l’autodiagnostic de l’automobile est sans aucun doute la force de Brain Bee.

 

Laisser un commentaire