Changez la vitre et l’écran de votre iPhone pour un smartphone comme neuf !

Votez pour cet article

Années après années, les smartphones se sont immiscés dans notre vie quotidienne au point de devenir de véritables acteurs de notre société. Il est d’ailleurs devenu presque inconcevable de rencontrer une personne qui n’a pas encore investi dans un smartphone et parmi ces objets connectés très populaires, la marque Apple a réussi un grand coup via la commercialisation de ses iPhone.

Parmi les plus grandes marques de smartphones, Apple figure en excellente position. Il faut dire qu’avec sa stratégie de communication tirée au cordeau, la marque à la pomme a réussi à convaincre de très nombreux consommateurs à travers le monde d’investir dans un iPhone malgré ses prix souvent au-dessus de la moyenne. Malheureusement, comme tous les autres smartphones, les iPhone peuvent s’avérer fébriles si on ne les utilise pas avec le plus grand soin. En effet, les chocs, les coups et les pressions trop fortes sur le smartphone pourront causer des dégâts importants mais pas insurmontables car il est toujours possible de remplacer soi-même la vitre ou l’écran de son iPhone.

Remplacer l’écran de son iPhone 5: possible en 10 minutes !

Imaginons un instant que vous venez de laisser tomber votre iPhone par terre et que, en plus de la vitre, l’écran lui-même est brisé. Un malheur pour vous puisque vous ne pouvez plus vous passer de votre iPhone et que vous n’avez plus le budget pour en acheter un nouveau ! Heureusement, en déboursant à peine plus de 50 euros, pour pourrez obtenir un écran complet de remplacement qui vous permettra de changer l’écran de votre iPhone 5 et d’obtenir un iPhone comme neuf !

Grâce à un kit de remplacement inclus avec le nouvel écran de votre iPhone 5, il ne faudra pas plus de 10 minutes pour remplacer l’écran cassé par le nouveau !

Laisser un commentaire