Cigarette-ego-c, la boutique en ligne de l’e-cigarette.

Votez pour cet article

 

Apparue très récemment dans le groupe très fermé des boutiques d’e-cigarettes, Cigarette-ego-c s’est spécialisée, comme son nom l’indique, dans le type des cigarettes électroniques ego et plus précisément dans le modèle ego-c, son produit d’appel. Et ce choix n’a rien d’hasardeux…
Pourquoi choisir l’ego-c ?
Le choix de l’ego-c s’est avant tout fait à cause du succès que connait cette gamme auprès de la communauté des consommateurs de la cigarette électronique. A chaque nouveau modèle ego qui sort, le succès est garanti et les marchands savent pertinemment que les kits partiront très vite. En ce qui concerna le cas précis de l’ego-c, c’est sans doute le modèle d’e-cigarette qu’on retrouve le plus. Il s’agit donc d’un modèle très populaire et il représente une valeur sûre. Ce succès est facilement explicable. Se mettre à l’e-cigarette n’est pas si aisé qu’il n’y parait. Le fumeur doit s’adapter à ce nouveau produit et pour lui il est évident que ce n’est pas gagné d’avance. Alors si en plus il ne comprend rien à sa machine ça va être encore plus difficile (et on peut même avancer que la probabilité de parvenir à stopper le tabac est même diminuée). Se trouver face à une cigarette électronique dont le fonctionnement est intuitif représente un avantage et la e-cigarette ego-c possède cette caractéristique. On comprend aisément son système à l’opposé de nombreux types de cigarettes électroniques qui s’avèrent beaucoup plus complexes et ne sont que faiblement supérieurs en terme de production de vapeur voire parfois même inférieurs. L’ego-c n’a rien d’une cigarette électronique de basse qualité. A l’inverse, elle dégage beaucoup de vapeur et consomme relativement peu d’e-liquide.
Réaliser des économies avec sa e-cigarette.
Faire des économies est généralement le but du fumeur qui se met à l’e-cigarette. C’est en gardant cela bien à l’esprit que Cigarette-ego-c a décidé d’afficher des prix bas pour que l’investissement de départ ne coûte pas une fortune au fumeur. La boutique à également voulu que tous les fumeurs puissent s’équiper d’une cigarette électronique, même ceux aux revenus les plus modestes. Un kit basique est donc proposé. Il ne contient certes que le strict minimum mais permet de réaliser des économies et est donc rapidement amorti.
Cigarette-ego-c n’est pas la première boutique d’e-cigarettes à se lancer sur la toile mais tente de se démarquer grâce à ses prix abordables pour tous et son matériel de grande qualité qui ne décevra pas les fumeurs voulant abandonner le tabac pour la cigarette électronique.

Laisser un commentaire