Cote et Cash met à jour son comparateur

Le 1er novembre, Cote & Cash met à jour son comparateur. En effet, le comparateur de cotes intègre un nouveau bookmaker à savoir ParionsWeb. Désormais, si l’internaute veut faire un pari ligue 1, il se retrouvera devant non plus trois bookmakers comparés mais quatre.

Les cotes de ParionsWeb seront présentées sur le marché « Résultat du match » mais aussi sur le nombre de buts (moins de 3 buts,  trois buts ou plus,….), ainsi que sur le marché « remporte les deux mi-temps. Les cotes de ParionsWeb ne seront pas seulement sur la Ligue 1 mais sur toutes les grandes compétitions européennes : Liga, Série A, Bundesliga,…

La page bonus Unibet connait aussi une mise à jour. La partie « Infos Unibet » de la page bonus nous relai de nouvelles promotions d’Unibet. On apprend Notamment qu’il y a un nouveau challenge à l’occasion des Masters de tennis. Le jeu a une dotation qui s’élève 5000 euros. Le mécanisme repose sur le pronostic des matchs de la quinzaine et les meilleurs pronostiqueurs seront récompensés. Autre jeu intéressant chez Unibet, c’est le « Challenge NBA ». Du 30 octobre au 14 novembre, les parieurs pourront mettre leur talent de pronostiqueur à l’essai. Dotation du challenge : 2800 euros.

Autre information concernant Unibet, le bonus devrait changer à partir du 2 novembre selon les informations de Cote& Cash.

Côté Betclic, rien de nouveau concernant le bonus. Ce dernier reste inchangé et est toujours de 100 euros à l’inscription. Toujours le même système: le bonus Betclic permet au parieur de se faire rembourser son premier pari si il fait un pronostic erroné. Une solution à envisager si le joueur n’est pas sûr de son « prono ».  Note, cette offre est valable pour tous nouveaux joueurs chez Betclic. Ainsi, les parieurs ayant déjà un compte ne pourront profiter de ce bonus. Néanmoins, ce dernier a toujours les promotions du bookmaker à porter de main. Notamment le jeu du Betclic 14, dont la cagnotte dépasse actuellement les 100 000 euros !

Comme Unibet, Betclic propose son chanllenge NBA, mais avec une dotation un peu plus importante. On n’est pas à 2800 euros de dotation mais à 6000 !

Les commentaires sont fermés.