Crédit voiture: des taux au plus bas pour le Salon de l’Auto 2015

Votez pour cet article

Le Salon de l’Auto de Bruxelles se déroule depuis le 16 janvier 2015 à Brussels Expo et les organisateurs attendent déjà un record d’affluence pour cette édition qui réunit à la fois les voitures traditionnelles, les véhicules utilitaires, les camions et les deux roues. Parmi les raisons qui laissent penser qu’un nouveau record sera atteint, on notera les taux extrêmement faibles en vigueur à l’heure actuelle.

Vous êtes actuellement à la recherche d’une nouvelle voiture afin de remplacer la vôtre car elle se fait vieille ou simplement par envie de changement? N’hésitez pas à vous rendre au Salon de l’Auto afin de profiter de conditions exceptionnelles sur une très large gamme de marques. Et en plus de pouvoir profiter de ristournes et d’avantages de la part des concessionnaires, vous pourrez négocier votre crédit auto au sein de votre organisme bancaire à des taux jamais vus ces dernières années. A l’heure actuelle, certaines banques proposent des taux sous la barre des 2% pour des crédits auto de maximum 4 ans. Certaines agences profitent même des conditions Salon pour proposer un taux à 1,59% TAEG! Quand on sait que les taux se situaient encore aux alentours de 6% il y a quelques années.

Quid du financement à 0% des concessionnaires?

Si vous cherchez à investir dans une nouvelle voiture, vous avez certainement déjà entendu parler des offres de financement à 0% octroyées par certains concessionnaires. Mais attention à ne pas vous ruer directement sur cette offre car il faut savoir que, dans certains cas, le fait de profiter de cette offre ne vous permettra pas de négocier d’autres ristournes ou cadeaux pour votre voiture. Du coup, il sera parfois intéressant de comparer en profondeur l’offre à 0% et celle à 1,59% en y insérant les différents avantages reçus dans la seconde offre.

Pour en découvrir davantage sur le sujet, nous vous conseillons de découvrir cet article: Des crédits auto au plus bas pour le Salon de l’Auto

Laisser un commentaire