Faire son trou dans le mannequina, c’est délicat

Pour présenter aux agences un book convenable, il faut choisir le bon photographe. Et quand on débute dans la photo, c’est souvent très difficile de se sentir à l’aise lors d’un premier shooting. Charlotte Annequin est une photographe très amicale, qui cherche à vous faire passer un bon moment de partage et de convivialité. Choisissez une séance photo en extérieur pour celles qui sont facilement intimidables. En extérieur, vous pourrez également avoir des repères plus concrets que « un peu plus a droite »; « un peu plus à gauche »,… Ce qui est plus pratique, surtout pour les filles (ou les garçons!) qui n’ont pas d’expérience.

Avant la séance photo, vous effectuerez un échange par mail pour savoir quel style de photo vous voulez avoir, sur quel thème vous voulez travailler. Cela évitera le jour même de passer trop de temps à choisir parmi vos vêtements ceux qu’il faut prendre ou encore discuter de quelles postures vous aimez bien, quel intensité de regard vous voulez avoir,… Une séance photo ne dure qu’une heure 30 à deux heures, alors il vaut mieux profiter de ce temps pour prendre des photos, plutôt que pour papoter.

Vous déciderez à ce moment là de quelle séance photo vous choisirez (et donc du prix de celle-ci) ainsi que la date et le lieu du shooting. Le paiement se fait en une fois (sauf exception pour les gros shootings photo mariage, qui peuvent être réglés en deux fois) à la fin de la séance photo. Pas d’acompte réalisé lors de la réservation de la séance.

Selon la séance photo que vous avez choisie, vous recevrez une centaine de photos sur plateforme, CD + Album ou CD + Album + Poster géant (120*80cm)

Laisser un commentaire