Formation au Feng Shui pour décorateur

La décoration fait partie des secteurs qui, malgré la crise, est toujours au centre des intérêts des consommateurs. Etre décorateur professionnel aujourd’hui, c’est devoir connaitre les tendances du moment, les nouveautés mais également avoir une bonne connaissance de tous les styles de déco existants.

Parmi les attentes des consommateurs, on note de plus en plus d’attrait pour de la formation et du conseil, afin que ceux-ci opèrent le changement eux-mêmes. Tous n’ont pas la possibilité de faire réaliser les travaux de décoration ou les ré-aménagements… faute de moyens.

Ajouter une corde à son arc

  • Karup Design Senza - Lit en bois 160x200cm
    Pile dans la tendance, la chambre à coucher élaborée selon le principe du Feng-shui a le vent en poupe. Avec Senza, le lit en bois 160x200 cm, on se sent envoûté par le charme et la solidité naturels du pin massif. Ce mobilier se pare d'une allure simple avec des lignes franches et des angles légèrement

Choisir une formation au Feng Shui est un choix judicieux qui permet de compléter son panel de connaissances. Là où les clients sont demandeurs de conseils avertis de la part d’un professionnel, s’initier (ou se former) au Feng Shui est un bon moyen de se démarquer de la concurrence, et d’apporter un service supplémentaire à ses clients.

C’est également un bon moyen pour renforcer et peaufiner son savoir actuel en matière de décoration, vos futures prestations n’en seront que plus efficaces.

Les commentaires sont fermés.