Internaxx change de nom

Votez pour cet article

Dans le but de simplifier son offre à destination des investisseurs internationaux et expatriés, tout en bénéficiant de l’expertise de la marque TD BANK GROUP (TD), Internaxx Bank change de nom et devient TD Direct Investing. Ce rebranding est le début d’une nouvelle ère pour la banque luxembourgeoise qui a intégré le groupe TD il y a 10 ans et n’a cessé d’investir et de développer ses activités.

En étant une banque stable proposant une plateforme de trading performante à l’écoute du besoin des investisseurs internationaux et expatriés TD Direct Investing International est devenu un leader de l’investissement en ligne international.

Proposant ses services depuis 2001 à des investisseurs répartis dans plus de 160 pays, la banque a acquis une expertise dans le domaine des placements internationaux permettant à chacun de fructifier et protéger son patrimoine.

Pour l’avenir, le groupe se fixe comme objectif de continuer à optimiser ses services, en particulier les applications mobiles, afin de répondre au besoin de mobilité des clients.

Laisser un commentaire