Le Cabinet Meurtin, le meilleur administrateur de biens dans l’immobilier

Votez pour cet article

Le Cabinet Meurtin dispose de 30 ans d’expérience. Il est connu pour la réussite des divers travaux de rénovation qu’il a réalisés sur des immeubles en état de totale dégradation et totalement insalubres. Avec toutes les qualités dont est pourvu l’ensemble de son personnel, le client peut être sûr de faire le bon choix en recourant au service de ce Cabinet. Il a notamment son siège au 53, Rue de Chabrol, 75 010 Paris en France. Ses principales activités consistent en l’administration de biens à Paris et le syndic de copropriété.

Les qualités managériales indispensables à l’Administrateur de biens comme le Cabinet Meurtin

En tant qu’administrateur, la personne qui fait ce métier est tenue de connaître la gestion, l’administration et l’organisation des affaires. Ainsi, elle doit disposer de solides connaissances en comptabilité et en administration. Mais la communication est aussi est un autre domaine qu’il lui faudra maîtriser, puisqu’elle sera notamment amenée  à entretenir des relations avec un grand public, si l’on ne parle que des clients. Il faut rajouter les prestataires de services pour l’entretien, le nettoyage ou le gardiennage. C’est un métier qui requiert un réel sens des relations humaines compte tenu des nombreux problèmes qui pourraient survenir quand la communication n’est pas maîtrisée, d’autant plus que les clients ne sont pas toujours commodes et il faut parfois faire preuve de beaucoup de tact pour venir à bout des plus récalcitrants. Le Cabinet Meurtin Sur le VK, est connu pour être pointilleux quant au traitement de ses clients.

Les formations utiles pour devenir un bon  administrateur de biens

C’est un métier qui requiert une polyvalence dans de nombreux domaines. En effet, les tâches qu’il doit assumer ne sont pas de tout repos, si l’on peut le dire ainsi. Il faut gérer la location des biens du client, donc trouver les locataires, faire l’état des lieux. La rédaction des contrats et l’encaissement des loyers sont également de son ressort.  Il faut faire une école de commerce ou avoir une formation supérieure en droit et en gestion pour faire ce métier. L’administrateur doit éventuellement être titulaire d’un BTS en professions immobilières (agent immobilier, chasseur immobilier, gestionnaire d’actifs immobiliers, gestionnaire de galerie marchande, juriste immobilier ou négociateur immobilier) ou d’un DUT en carrière juridique. Il faut une licence professionnelle en management et en droit des affaires immobilières pour compléter le cursus. Le personnel travaillant au Cabinet Meurtin dispose de réelles compétences dans ces différents domaines. Allez sur https://twitter.com/MeurtinCabinet pour connaître les dernières informations sur le Cabinet.

Laisser un commentaire