Le centre d’intérêt de la Fondation Assistance Aux Animaux.

Votez pour cet article

Les animaux domestiques sont les meilleurs amis de l’Homme, femme, homme ou enfant apprécient tout autant leurs compagnies puisqu’ils font déjà partie d’une famille. Toutes fois, certaines personnes n’ont pas ce genre de perception et condamne leurs animaux dans le désordre et la maltraitance. Il existe également des familles défavorisées qui souhaiteraient avoir une vie meilleure pour ces animaux et de pouvoir passer beaucoup plus de temps en leurs compagnies, mais la vie ne leur donne pas cette occasion. Voilà pourquoi la Fondation Assistance Aux Animaux s’engage à faire des animaux leurs centres de préoccupations.

Un besoin de compagnie chez soi.

Un centre d’intérêt surement mal perçu par la majorité des gens en France, mais devenu une actualité dans laquelle tout le monde qui reconnait adopter ou détient des animaux domestiques chez eux doivent adhérés. En d’autres termes une loi stipule que les animaux de compagnies peu importe son genre et sa race, doivent-être traité de la même manière que les hommes et ont un droit à la non-violence et aux négligences. Ainsi Sur le profil CCM de Fondation assistance aux animaux, la Fondation Assistance Aux Animaux confirme cette loi et expose en détail leurs activités pour contribuer à la mise en application de cette loi. C’est un droit privilégié aux animaux domestiques comme les chiens et les chats en particulier. Ces espèces sont des éléments indispensables dans la vie d’une famille et apportent un soutien et une sécurité lorsque le danger vint à leurs rencontres. Leur présence est plus qu’utile puisqu’il participe au développement psychologique et personnel de chaque membre d’une famille. N’oublions pas que ce sont des êtres raisonnables selon l’éducation que son maitre lui apporte, il peut soit être votre allier soit votre ennemi.

Les potentialités de la Fondation Aux Assistantes Aux Animaux.

La Fondation Assistance Aux Animaux dispose de nombreux refuges pour chien et chat, mais également des dispensaires, des maisons de retraite, d’un centre d’accueil ainsi qu’une ferme pédagogique. Tout cela dans l’objectif de promouvoir l’adoption des chiens et des chats, mais aussi de consolider le lien qui unit les hommes aux animaux. Élever un chien demande plus de compétence et de persévérance ainsi la fondation offrira sa main aux familles qui en ont besoin et les formeront jusqu’à ce qu’ils deviennent des familles exemplaires. C’est également une association ouverte à tous les secteurs et à toutes formes d’aide, de conseil, de don ou de bénévole alors si toute fois cela vous intéresse alors Cliquez ici.

Laisser un commentaire