Des médailles “Le Petit Prince” disponibles chez Ocarat

Votez pour cet article

Quand on parle bijoux, on pense en premier lieu à ceux qui sont destinés aux femmes, puis dans un second temps, à ceux qui sont destinés aux hommes, oubliant par la même, qu’il y en a également pour les enfants. Chez Ocarat, bijoutier horloger en ligne, les plus jeunes n’ont rien à envier aux adultes, car on y retrouve un choix non seulement vaste, mais également tendance.

Du plus classique au plus tendance

Parmi les nombreux bijoux enfant que propose Ocarat, il y a bien évidemment ceux que l’on offre de manière traditionnelle quand ils sont tous petits, à commencer par ceux qui sont personnalisables. On y trouve ainsi l’incontournable collier au prénom de l’enfant, mais également toutes les variantes comme la gourmette prénom, le bracelet prénom ou encore le pendentif.

Pour ceux et celles qui sont déjà un peu plus grands, il y a une collection qui ne manque jamais de leur plaire, c’est celle dédiée aux animaux. Les nounours y trônent évidemment en bonne place, mais on y trouve également des moutons, des papillons, des lapins, des chatons, des abeilles, des éléphants, des canards, des dauphins, des phoques, des girafes et bien d’autres, le tout se déclinant bien évidemment en bagues, bracelets, boucles d’oreilles, pendentifs et autres colliers.

Le Petit Prince

Enfin, Ocarat colle aux envies des garçons et des filles, proposant par exemple des médailles « Le Petit Prince ». Avec la sortie annoncée dans les salles obscures françaises ce mois-ci du film d’animation de Mark Osborne avec André Dussollier et Florence Foresti, ces bijoux ne manqueront pas de rencontrer un grand succès auprès des enfants.

Laisser un commentaire