Les conseils pour bien choisir sa table de cuisson avec Electrobelle.

La table de cuisson est un achat très important dans n’importe quel foyer. Comme tout le monde vous aimeriez quelle soit jolie, pratique, économique, très fiable, solide et le prix vraiment abordable.

Une nouvelle table de cuisson est un choix difficile, il vous faut d’abord vous poser les bonnes questions, ou vous installerez votre appareil ? avez vous des espaces ouverts ? Est-ce qu’il convient à l’emplacement voulu ? De nombreuses questions à se poser pour ne pas faire un achat que vous regretteriez après !

Les types de table de cuisson !

Il y a tant de modèles qu’il est difficile de choisir, tout d’abord la table de cuisson gaz : avec deux (domino), 4, 5, 6 brûleurs qui peuvent être proposées en différentes largeurs avec des plateaux de différentes matières comme l’inox, émaillé ou verre trempé.

La table de cuisson mixte a deux versions, avec 3 ou 4 brûleurs, une plaque électrique en fonte ou un ou deux foyers qui sont radiants. Eux aussi peuvent être proposés en différentes tailles. Idem que le gaz, la table est en inox, émaillé ou verre trempé. Si les foyers électriques sont radiants, la plaque est en verre vitrocéramique.

La table de cuissons électriques : celui-ci il en existe en trois versions, le classique avec plaques émaillées ou inox avec les plus souvent quatre plaques électriques en fonte. L’électrique vitrocéramique : un plateau vitrocéramique a 4 ou 5 foyers radiants, 3 foyers radiants et un ou deux foyers halogènes. Celle qui est avec induction a un plateau en verre vitrocéramique avec trois ou quatre foyers induction. Vous aurez le choix entres les tailles ils sont souvent dans ce format 27-30 cm, 58-60 cm (la version standard) et super-grand, 65-75 cm, ils sont tous en largeurs.

Les différents types de foyers !

Ils ont différents foyers : Brûleur au gaz, la plaque électrique en fonte, les foyers radiants, foyer halogène, foyer induction. Voilà les petits conseils et indicatifs à vous de faire le bon choix !

Laisser un commentaire