Les offres télécom et les téléphonies qui l’accompagnent chez Paritel

Votez pour cet article

Les entreprises utilisent le téléphone quotidiennement, elles ne peuvent pas s’en passer de cet appareil de communication puisque c’est un outil très indispensable pour tous les travaux. Nécessité interne ou externe, la téléphonie s’avère toujours très utile. Fixe ou mobile, le choix des appareils est multiple. Pour la communication interne, on utilise souvent le fixe, individuellement, le mobile est très pratique.

Donc, pour trouver la solution adéquate, Paritel propose plusieurs offres. Ce n’est pas seulement pour la téléphonie mais aussi sur l’internet qui est actuellement l’une de communication à distance très utilisé dans le monde entier.

Alors, pour le téléphone fixe, Paritel recommande plusieurs appareils téléphoniques à chaque solution proposée. Donc,  pour l’Access one, l’Access Pro et l’Access Absolu, il propose l’Openstage et le Gigaset et aussi des téléphones sans fil. Avec E-Access, les téléphones sans fil recommandés sont : Philips CD480 et Philips CD1911B, si les téléphones filaires sont le poste numérique 24 touches et le poste numérique 12 touches.

Pour la téléphonie mobile, il en propose souvent les téléphones de dernier cri y compris les Smartphones. D’où, le Samsung Galaxy SIII, le Blackberry Curve 9360, le Nokia LUMIA 920, le Samsung Galaxy Note, le Samsung Galaxy Pro S6102, Samsung B2710 et le Nokia 113 sont les téléphonies pour les forfaits mobiles qu’il présente sauf pour l’Optimobile Internet 3 G.

Chez Paritel, l’internet est de haut débit, avec accès ADSL. De plus, l’installation et la maintenance sont à la charge des techniciens de Paritel. En outre, pour l’Internet Data Save, on peut sauvegarder des données automatiquement d’où les données sont sécurisées et récupérer rapidement en cas de besoin.

Laisser un commentaire