L’ESMA: une école de renom

Votez pour cet article

L’école ESMA, école supérieure des métiers aéronautiques est une école destinée à tous les passionnés voulant travailler aux cotés des avions. Elle a acquit au fil des années une reconnaissance en France et à l’international.

l’ESMA est la seule école d’Europe à dispenser des formations multidisciplinaires. Elle forme aux métiers de:

  • Hôtesses de l’air/steward
  • Pilote de ligne
  • maintenance
  • metiers des aéroports.

Située à Montpellier elle offre les avantages de la vie au bord de la Méditerranée, à savoir un temps agréable tout au long de l’année pour les vols et les loisirs d’une ville étudiante.

Etant une école de renommée mondiale, l’ESMA a su gagner de nombreux partenaires comme Air France, Air TahitiNui, Easy Jet, Rayanair etc. Des partenaires aussi au niveau des écoles comme par exemple avec Beach Aviation mais aussi avec des constructeurs comme Diamond Aircraft, airbus …

 

Concernant le prix élevé de la formation dispensée, il est possible aux étudiants de demander une bourse auprès du CROUS et un près étudiant auprès d’une banque quelconque ou à la Société Générale avec qui l’école est en partenariat. Enfin, chaques étudiants qui étudient à l’ESMA bénéficient de tarifs préférentiels sur des organismes aussi bien sportifs que culturelles. Cela inclue réduction sur les places de concerts, festival, cinéma, cours de sports dans certains clubs …

Laisser un commentaire