Lovelive a changé, pour des rencontres plus sérieuses

Quand on décide de casser la solitude, il existe quelques moyens simples. Vous pouvez par exemple décider de prendre le volant pour vous balader dans des clubs ou pubs, ou vous inscrire dans des initiatives à caractère sportif ou associatif, afin de joindre l’utile à l’agréable. Et puis vous pouvez utiliser le moyen très en vogue depuis quelques années : la rencontre en ligne.

Plus que dans un établissement, la rencontre en ligne nécessite beaucoup de prudence, et vous rapproche de personnes de tous horizons, très différentes de vous et de votre environnement. Si un site de rencontre est un moyen facile d’aborder hommes et femmes sans le stress du ridicule, il ne faut pas croire que cela devient plus facile. En effet, sur l’internet, en général, les interactions ne sont pas en faveur des usagers : on recherche des sites très peuplés pour choisir « les meilleur morceaux », on est assailli de demande, on devient mal poli, on ne prend plus le temps de parler aux gens. Pire, on peut se faire escroquer en envoyant de l’argent à des personnes qui n’existent pas. C’est un problème auquel tout le monde est confronté sur le web, et les moyens de réduire la casse existent.

Sur Lovelive, nous avons voulu en premier lieu créer un espace pour tous, animé de nombreuses fonctionnalités. Très vite, c’est la sécurité de l’usager qui a primé. Et au fil des mois, nous avons fourni à de nombreuses personnes la possibilité d’interagir avec un minimum de risque. En 2011, nous avons cependant décidé d’améliorer Lovelive, pour nous concentrer sur la facilité d’utilisation du site, et sur les fonctionnalités qui comptent vraiment.

Ainsi Lovelive fournit un site plus réactif, avec un nouveau test d’affinités amoureuses, plus simple et beaucoup, beaucoup plus complet, qui permet de briser la glace avec les personnes qui vous correspondent vraiment. Et un système permettant simplement de se présenter et communiquer par messagerie privée. Et comme toujours, le site fournit des tonnes d’informations pour ne plus se faire escroquer sur l’internet.

Découvrez le nouveau Lovelive à : Site de rencontre.

Les commentaires sont fermés.