Mariage : prête à passer le cap ?

Après l’université et le premier boulot, vous voilà en train de réfléchir à ce que vous allez faire de votre vie un peu plus tard. Et voilà que votre chéri vous demande la main et projette de fonder une famille avec vous. Là, plusieurs questions viennent et reviennent dans votre tête.

Vous l’aimez, certes, mais vous paniquez à l’idée de quitter votre vie de célibataire et de tout partager désormais avec un seul et même homme pour le restant de vos jours. Vous redoutez aussi la question d’organisation surtout que ces six derniers mois, le travail vous accapare tellement.

Vous vous demandez si vous allez trouver la robe parfaite pour vous faire la plus belle des mariées que vous n’ayez jamais pu voir auparavant. Si pour les hommes, il peut s’agir de petits détails futiles et parfois peu importants, les femmes sont plus sensibles à ce sujet.

Pour mieux préparer ce jour sans trop vous stresser, prenez le temps de consulter des avis ou des conseils de spécialistes ou d’autres personnes ayant déjà franchi le cap ou organisé un mariage. Rien de tel que les blogs pour trouver non seulement ces personnes mais surtout des conseils qui pourront vous aider aussi bien dans votre choix de bague, de robe que dans l’organisation de la réception elle-même. Vous pouvez notamment faire un tour sur le site http://www.agathepower.com afin de trouver des astuces pour réussir au mieux tous les préparatifs.

une mariée

Laisser un commentaire