Ne passez pas vos temps de loisirs à faire le ménage

“Métro, boulot, dodo” cette phrase vous trotte sans cesse dans la tête. Entre les enfants, les courses, le ménage et le repassage qui s’accumule, vous avez l’impression de ne plus vivre.
Fer et Chiffons voilà ce qu’il vous faut ! C’est une entreprise de services à domicile qui peut vous simplifiez la vie de tous les jours. En vous adressant à Fer et Chiffons, vous n’avez à vous préoccuper de “presque” rien si ce n’est de dire ce dont vous avez le plus besoin comme aide et votre créneau horaire pour que les employés puissent intervenir.
Pour le ménage, plusieurs formules vous sont proposées à vous de choisir la plus adaptée à vos besoins en termes de service à domicile Nantes ou Brest. Notre personnel parfaitement formé à toutes les tâches ménagères peut faire le petit ménage quotidien ou un ménage de fond en comble.
Pour le repassage, aucun problème, draps, chemises tout votre linge sera rangé sans un faux pli dans vos armoires grâce à personne qualifiée qui viendra chez vous.

Le temps, c’est aussi du plaisir.

Si parfois, vous avez du mal à concilier vie de famille et vie professionnelle Fer et Chiffons vous propose aussi un service de garde d’enfants. Nous mettons à votre disposition du personnel compétant, qui respectera toutes vos consignes et ira dans l’intérêt de l’enfant.
Fer et chiffon vous décharge entièrement de tous les problèmes administratifs liés à l’emploi de personnel à domicile.

fer-chiffons2

Un chargé de clientèle de l’entreprise gérera tout pour vous : la déclaration et paiement des charges, édition des salaires et différentes attestations.
Un système de carte de pointage via la télégestion nous permet le contrôle des heures effectuées suite à quoi bulletin de salaire pour l’intervenant et facture pour le client sont éditées simultanément.
En plus de vous ménager du temps pour vous, faire appel à une entreprise de service à domicile Angers ou Rennes vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt pouvant atteindre 50 % des charges annuelles versées les employés de maison.

Laisser un commentaire