Quand la diffamation va trop loin

Votez pour cet article

Les ninjas du net se sentent à l’abri

On se sent bien protégé, installé derrière son petit ordinateur, tout seul à surfer sur le web en s’imaginant être caché de tous.
Ceci incite bien souvent certaines personnes à se sentir pousser des ailes, à se croire inaccessibles et intouchables. Je parle par exemple du cas de cet acharnement que j’ai pu constater sur mon assurance ces derniers temps. Elle a mis en danger à la fois le siège de cette entreprise, mais pire que tout, à provoquer le licenciement de personnes innocentes dont mon conseiller qui était un modèle de sagesse et d’efficacité. Quand vous vous amusez à parler d’arnaque dma il faut réfléchir avant de parler, car cela peut aller très loin et mener des innocents vers de graves problèmes.

Une méchanceté gratuite néfaste

Je ne sais pas si les personnes qui s’amusent à descendre cette entreprise le font vraiment dans le but d’informer et de prévenir. J’ai quand même un sacré doute sur la question puisque lorsque je lis les propos diffamatoires et calomnieux que je glane de-ci de-là sur les sites divers, je me rends compte que ces témoins anonymes ne savent absolument pas de quoi elles parlent.

Elles avances des théories abracadabrantesques et se prennent pour une sorte de messie du meilleur prestataire possible pour remplacer cet infâme et oh combien satanique assurance DMA ! Sont-ils au moins au courant que par leur faute, des employés ont été injustement mis sur pieds ou pire, licenciés, pour essayer de calmer les foules toujours plus virulentes et agressives envers cette société qui ne mérite pas ce courroux ?!

Laisser un commentaire