Découvrez le stand Ice Shop au Horecatel 2016

Le salon Horceatel est le rdv incontournable en Belgique pour tous les professionnels et entreprises des métiers de bouche, de la cuisine collective et de la gastronomie. Un rendez-vous que Ice Shop , spécialiste en matériel frigorifique pro, ne pouvait évidemment pas manquer.

Un stand pour découvrir la gamme

L’édition 2016 revête un caractère exceptionnel, car il s’agit de la cinquantième édition. Autant dire que les organisateurs ont d’ores et déjà annoncé que durant les quatre jours que dure ce salon, de nombreuses animations seront prévues, avec même quelques surprises.

Même si le programme n’est à ce jour toujours pas dévoilé sur le site officiel (http://www.horecatel.be/), on sait d’ores et déjà que l’ambassadeur 2016 n’est autre que Sang-Hoon Degeimbre, chef du restaurant L’air du temps qui se situe à Liernu. Ce dernier s’est d’ailleurs vu décerner par le Gault&Millau pour la Belgique la note de 18.5/20, ce qui lui a valu de remporter le titre de chef de l’année 2016, un honneur qui vient récompenser des années de travail.

Les milliers de visiteurs qui sont attendus du 6 au 9 mars pourront rencontrer plus de 420 exposants. Parmi ceux-ci, de marques internationales, mais également des entreprises à taille humaine comme Ice Shop (stand 4A13).

vitrine réfrigérée orange

En effet, ce spécialiste qui est implanté en région Wallonne depuis quelques années déjà, propose aux professionnels de profiter de cet événement pour découvrir ses comptoirs à glace, ses frigos muraux, ses congélateurs vitrées, ses comptoirs réfrigérés (http://www.ice-shop.be/36-comptoir-refrigere) et autres caves à vin.

Un moment privilégié pour découvrir une entreprise de proximité, soucieuse de la qualité de sa gamme qui couvre la totalité des besoins des professionnels des métiers de bouche, de la cuisine collective et de la gastronomie.

Horecatel 2016 – du 6 au 9 mars 2016 à Marche-en-Famenne (Belgique).

Laisser un commentaire