Stationner à l’aéroport de Nantes : explications.

Avec ses dix parkings, l’aéroport de Nantes accueille chaque jour des milliers de visiteurs. Ses dix aires de stationnement présentent tous un accès facile même pour ceux ne connaissant absolument pas la ville.
En effet, les visiteurs y accèdent soit par la porte de Grand Lieu, près du périphérique, soit via Bouguenais. A quelques minutes seulement du centre-ville de Nantes, il suffira à tous les voyageurs de suivre les panneaux indiquant “Nantes Atlantique” pour se rendre dans l’un des aéroports. Il y a de plus plusieurs types de parkings. Ainsi, le P4 est un parking couvert, les autres sont tous extérieurs.

Il est également possible de prendre des abonnements, à l’année, au semestre ou au trimestre sur chaque parking. Les places sont directement réservables sur le site du parking de l’aéroport.

Il y a également un parking minute très pratique.

  • Stamos - Station de Soudage Dessoudage Réglable SMD Pistolet à Air 700w 500 °C 120 l/min
    Station de soudage - Avec pistolet à air chaud - 700 W - Écran LED La station de soudage S-LS-73 de Stamos Soldering met à disposition tout ce dont vous avez besoin pour souder et réparer les composants CMS les plus répandus. Son pistolet à air chaud de 700 W est idéal pour le soudage et le dessoudage, puisqu'il présente une température de service de 100 à 500 °C et un débit d'air allant jusqu'à 120 l/min. Grâce à lui, il est possible d'effectuer les tâches demandant une grande finesse comme la réparation des composants électroniques (DFP, SOP, QFP, BGA, SOJ, SOT). L'outil est doté d'une poignée particulièrement ergonomique et de trois buses à air chaud interchangeables qui facilitent le travail et permettent l'obtention de résultats hors pair. Laissez-vous convaincre par la qualité et le service : optez pour une station de soudage Stamos Soldering ! Détails techniques Station de soudage: Tension 230 V Puissance totale 700 W Type d'écran LED Matériau du boitier Tôle d'acier et ABS
  • Stamos - Station de Soudage Dessoudage Réglable SMD Pistolet à Air 550w 480 °C 23 l/min
    Station de soudage - Avec pistolet à air chaud - 550 W - Écran LED La station de soudage S-LS-70 de Stamos Soldering met à disposition tout ce dont vous avez besoin pour souder et réparer les composants CMS les plus répandus. Son pistolet à air chaud de 550 W est idéal pour le soudage et le dessoudage, puisqu'il présente une température de service de 100 à 480°C et un débit d'air allant jusqu'à 23 l/min. Grâce à lui, il est possible d'effectuer les tâches demandant une grande finesse comme la réparation des composants électroniques (DFP, SOP, QFP, BGA, SOJ, SOT). L'outil est doté d'une poignée particulièrement ergonomique et de quatre buses à air chaud interchangeables qui facilitent le travail et permettent l'obtention de résultats hors pair. Laissez-vous convaincre par la qualité et le service : optez pour une station de soudage Stamos Soldering ! Détails techniques Station de soudage: Tension 230 V Puissance totale 550 W Type d'écran LED Matériau du boitier Tôle d'acier peinte par
  • Fisher Price L'aéroport sonore des Little People
    Ils sont 100 fois plus petits que nous mais ça ne les a pas empêché de se créer un monde et des technologies comme nous : les Little People de Fisher-Price sont débrouillards et vivent comme nous. Les distances leur pa...
  • Pedrollo - Station de relevage 250L SAR250ECOTOP2VORTEX - Pompe a eau 0,37 kW jusqu'à 10,8 m3/h monophasé 220V
    Utilisation : Facile à installer, la station de relevage SAR 250 ECO de marque Pedrollo peut être posée à même le sol ou enterrée (sous des espaces verts par exemple). Silencieuse et sans odeurs, elle permet le relevage d'eaux usées grâce à sa pompe a eau intégrée. Conception : La station de relevage SAR 250 ECO se compose d'une cuve en polyéthylène haute densité, d'un couvercle étanche avec fermeture par vis ainsi que d'une pompe a eau monophasée montée sans pied d'assise et livrée avec 10 m de câble électrique. La cuve dispose d'une entrée PVC Ø110 mm, d'une sortie 2 femelle avec raccord union PVC taraudé ainsi que d'une ventilation PVC Ø50 mm. La pompe est équipée d'un interrupteur à flotteur et d'une protection thermique, ce qui permet de la protéger en cas de démarrage intempestif.

Les P0 ET P1 sont davantage réservées pour ceux qui désirent laisser leurs véhicules pendant une longue durée. Les aires de stationnement sont toutes surveillées par des caméras et par des gardiens.

En ce qui concerne les cartes d’abonnements, des réductions sont appliquées selon le nombre de cartes prises. Ainsi, de 3 à 5 cartes, 15% de réduction immédiates sont appliquées. La réduction passe à 30% pour ceux désirant prendre 6 cartes et davantage, de quoi obtenir un bon  prix pour un parking à Nantes. Un service de location de voitures est à la disposition des visiteurs, ainsi que différents autres services, comme des lavomatiques.

Bien entendu, tous les parkings disposent de tarifications horaires pour tous ceux ne désirant pas laisser leurs véhicules stationnés plusieurs jours. Très étroitement surveillé, les visiteurs pourront laisser leur véhicule en toute tranquillité et bénéficier de prix dégressifs selon les horaires. Pour régler leur abonnement au parking aéroport de Nantes privé avec navette et services, les voyageurs auront le choix entre la carte bancaire, les espèces ou le “badge liberté”.

  • Flygt - Station de relevage 270L MICRO6FXDXVM355 0,55 kW eau chargée jusqu'à 19,2 m3/h monophasé 220V
    Utilisation : La station de relevage FLYGT MICRO6 est idéalement utilisée pour le relevage ou la vidange d'eaux usées domestiques et industrielles non agressifs. FLYGT préconise pour cette pompe a eau une utilisation avec température de liquide jusqu'à +35°C pour une immersion maximum de 5 mètres. Conception : La pompe de relevage FLYGT DELINOX DXV est composée d'un corps de pompe et roue vortex en acier Inox. Le moteur electrique tourne à une vitesse de 2800 tr/min avec un indice de protection IP68 et classe d'isolation F. Sur ce moteur triphasé 380V, le condensateur permanent et protection de surchages ne sont pas incorporés à la pompe, à prévoir lors de l'installation. Un câble de 10 mètres est fourni. La cuve de 270 litres est en polyéthylène avec clapet, vanne, manchon et tuayuterie de refoulement 2,
  • Pedrollo - Station de relevage 100L SAR100TOP2VORTEX - Pompe a eau 0,37 kW jusqu'à 10,8 m3/h monophasé 220V
    Utilisation : Facile à installer, la station de relevage SAR 100 de marque Pedrollo se pose à même le sol. Silencieuse et sans odeurs, elle permet le relevage d'eaux ménagères grâce à sa pompe a eau intégrée. Conception : La station de relevage SAR 100 se compose d'une cuve en polyéthylène haute densité, d'un couvercle étanche avec fermeture par vis ainsi que d'une pompe a eau monophasée montée sans pied d'assise, avec raccord union démontable et 10 m de câble électrique. La cuve dispose d'une entrée PVC Ø110 mm, d'une sortie 11/4 mâle avec traversée de paroi filetée pour les modèles 0,37 kW et 0,55 kW (11/2 mâle pour le modèle 0,60 kW) ainsi que d'une ventilation PVC Ø50 mm. La pompe est équipée d'un interrupteur à flotteur et d'une protection thermique, ce qui permet de la protéger en cas de démarrage intempestif.
  • Flygt - Station de relevage 270L MICRO6FXDXVM507 0,75 kW eau chargée jusqu'à 30 m3/h monophasé 220V
    Utilisation : La station de relevage FLYGT MICRO6 est idéalement utilisée pour le relevage ou la vidange d'eaux usées domestiques et industrielles non agressifs. FLYGT préconise pour cette pompe a eau une utilisation avec température de liquide jusqu'à +35°C pour une immersion maximum de 5 mètres. Conception : La pompe de relevage FLYGT DELINOX DXV est composée d'un corps de pompe et roue vortex en acier Inox. Le moteur electrique tourne à une vitesse de 2800 tr/min avec un indice de protection IP68 et classe d'isolation F. Sur ce moteur triphasé 380V, le condensateur permanent et protection de surchages ne sont pas incorporés à la pompe, à prévoir lors de l'installation. Un câble de 10 mètres est fourni. La cuve de 270 litres est en polyéthylène avec clapet, vanne, manchon et tuayuterie de refoulement 2,
  • Pedrollo - Station de relevage 40L SAR40RXm1 - Pompe a eau 0,25 kW jusqu'à 8,4 m3/h monophasé 220V
    Utilisation : Facile à installer, la station de relevage SAR 40 de marque Pedrollo se pose à même le sol. Silencieuse et sans odeurs, elle permet le relevage d'eaux ménagères grâce à sa pompe a eau intégrée. Conception : La station de relevage SAR 40 se compose d'une cuve en polyéthylène haute densité, d'un couvercle étanche avec fermeture par vis ainsi que d'une pompe a eau monophasée montée sans pied d'assise, avec raccord union démontable et 5 m de câble électrique. La cuve dispose d'une entrée 11/2 mâle avec traversée de paroi filetée, d'une sortie 11/4 mâle avec traversée de paroi filetée, d'une ventilation 1/2 mâle avec traversée de paroi filetée ainsi que d'un clapet anti-retour monté sur la colonne de refoulement. La pompe est équipée d'un interrupteur à flotteur et d'une protection thermique, ce qui permet de la protéger en cas de démarrage intempestif.
  • KSB - Station de relevage 17L Ama-Drainer-Box MINI301 0,43 kW eau usée jusqu'à 10 m3/h monophasé 220V
    Utilisation : Prêt à brancher, la station de relevage ama-Drainer Box Mini de marque KSB se pose à même le sol. Silencieuse et sans odeurs, elle permet le relevage des eaux grises grâce à sa pompe a eau intégrée. Conception : La station de relevage ama-Drainer Box mini de chez KSB est très compact, elle se compose d'une cuve en polyéthylène haute densité. Ce poste de relevage est également équipé d'une pompe a eau monophasée avec un clapet anti retour intégré. La station de relevage est fournie avec une pompe a eau Ama-Drainer N 301 et 3 m de câble électrique et une fiche normalisée comprenant la mise à la terre. La cuve dispose d'une entrée en DN50, d'une sortie en DN32. La température d'utilisation ne doit pas dépasser 50°C au-delà de 3 min.
  • Calpeda - Station de relevage d'eaux claires et légèrement chargées 40L CAL40GXVM256 0,25 KW - Monophasé 220V - Jusqu'à 10,2 M3/H
    Utilisation : La station de relevage de marque CALPEDA CAL40 GXVM 25 est idéalement utilisée pour le relevage d'eaux claires ou légèrement chargées comme les eaux domestiques de salles de bains avec une température de liquide jusqu'à 50°C maximum. Cette station est équipée d'une pompe de relevage GXVM25 monophasé 220V. Cette pompe a une immersion maximale de 5 mètres. Conception : La station de relevage de 40 litres est composée en PEHD très résistante pour être enterrée. La pompe a eau electrique GXVm 25 est composée d'un corps de pompe et d'une turbine en Inox 304. Le moteur electrique tourne à une vitesse de 2900 tr/min avec un indice de protection IPX8, une classe F. Le bobinage à double imprégnation est résistant à l'humidité. Sur ce moteur monophasé 220V, la protection thermique est incorporée, ce qui permet de protéger la pompe en cas de démarrage intempestif. Rendez-vous sur la fiche technique de la pompe de relevage pour en savoir plus juste ici.
  • DONTODENT Thermomètre à air intérieur et extérieur 3-en-1 Station météo analogique pour l'intérieur et l'extérieur t - composée d'un baromètre, d'un hygromètre
    Caractéristique du produit Nom du produit : Thermomètre, hygromètre et baromètre station météo trois-en-un Modèle de produit (numéro de modèle) : THB9392 Plage de mesure (plage de mesure) : 960~1060hPa, -30~50℃, 0~Rh ; Résolution : 1hPa,1℃;,2%Rh Précision de mesure (Précision): +/-5hPa, +/-2℃, +/-5%Rh (40~70%Rh) Taille de l'unité: environ Ø13 x TH 4.1CM Poids du produit (poids): environ 0,13 kg Conseils pour tester les instruments : 1. Regardez le changement de température : placez-le dans un environnement avec une grande différence de température par rapport à la température ambiante pendant un certain temps, et il y aura des changements évidents de pointeur lorsque vous regardez le thermomètre. Par exemple : Mettez-le au réfrigérateur, car le mouvement mécanique change lentement, il faut plus de temps pour changer lentement. 2. Regardez le changement d'humidité : vous pouvez respirer un grand souffle au niveau du trou au bas du dos du produit, et vous verrez évidemment le changement
  • Pedrollo - Station de relevage 100L SAR100RXm320 - Pompe a eau 0,55 kW jusqu'à 10,8 m3/h monophasé 220V
    Utilisation : Facile à installer, la station de relevage SAR 100 de marque Pedrollo se pose à même le sol. Silencieuse et sans odeurs, elle permet le relevage d'eaux ménagères grâce à sa pompe a eau intégrée. Conception : La station de relevage SAR 100 se compose d'une cuve en polyéthylène haute densité, d'un couvercle étanche avec fermeture par vis ainsi que d'une pompe a eau monophasée montée sans pied d'assise, avec raccord union démontable et 10 m de câble électrique. La cuve dispose d'une entrée PVC Ø110 mm, d'une sortie 11/4 mâle avec traversée de paroi filetée pour les modèles 0,37 kW et 0,55 kW (11/2 mâle pour le modèle 0,60 kW) ainsi que d'une ventilation PVC Ø50 mm. La pompe est équipée d'un interrupteur à flotteur et d'une protection thermique, ce qui permet de la protéger en cas de démarrage intempestif.
  • Pedrollo - Station de relevage 250L SAR250ECOVXm1550 - Pompe a eau 1,10 kW jusqu'à 30 m3/h monophasé 220V
    Utilisation : Facile à installer, la station de relevage SAR 250 ECO de marque Pedrollo peut être posée à même le sol ou enterrée (sous des espaces verts par exemple). Silencieuse et sans odeurs, elle permet le relevage d'eaux usées grâce à sa pompe a eau intégrée. Conception : La station de relevage SAR 250 ECO se compose d'une cuve en polyéthylène haute densité, d'un couvercle étanche avec fermeture par vis ainsi que d'une pompe a eau monophasée montée sans pied d'assise et livrée avec 10 m de câble électrique. La cuve dispose d'une entrée PVC Ø110 mm, d'une sortie 2 femelle avec raccord union PVC taraudé ainsi que d'une ventilation PVC Ø50 mm. La pompe est équipée d'un interrupteur à flotteur et d'une protection thermique, ce qui permet de la protéger en cas de démarrage intempestif.
  • Flygt - Station de relevage 270L MICRO6FXDXVM5011 1,1 kW eau chargée jusqu'à 36 m3/h monophasé 220V
    Utilisation : La station de relevage FLYGT MICRO6 est idéalement utilisée pour le relevage ou la vidange d'eaux usées domestiques et industrielles non agressifs. FLYGT préconise pour cette pompe a eau une utilisation avec température de liquide jusqu'à +35°C pour une immersion maximum de 5 mètres. Conception : La pompe de relevage FLYGT DELINOX DXV est composée d'un corps de pompe et roue vortex en acier Inox. Le moteur electrique tourne à une vitesse de 2800 tr/min avec un indice de protection IP68 et classe d'isolation F. Sur ce moteur triphasé 380V, le condensateur permanent et protection de surchages ne sont pas incorporés à la pompe, à prévoir lors de l'installation. Un câble de 10 mètres est fourni. La cuve de 270 litres est en polyéthylène avec clapet, vanne, manchon et tuayuterie de refoulement 2,
  • Pedrollo - Station de relevage 1400L SAR1000PRO2PVXm850ST - Pompe a eau 0,55 kW jusqu'à 24 m3/h monophasé 220V
    Utilisation : La station de relevage SAR 1000 PRO de marque Pedrollo, à enterrer (sous des espaces verts et en zone non inondable), est particulièrement adaptée pour un usage collectif. Conception : Cette station de relevage se compose d'une cuve en polyéthylène haute densité de 2000 mm de hauteur et 1000 mm de diamètre, soit un volume total de 1400 litres, d'un couvercle étanche, de deux mesplats opposés prévus pour les traversées de parois, d'anneaux d'ancrage et de parois de fond de cuve inclinées. La cuve est équipée de deux pompes a eau de type Vortex, sans flotteur, avec 10 m de câble électrique (passage 50 mm). Ces deux pompes monophasé 220V en inox sont montées avec pied d'assise DN50. Il est indispensable de prévoir un coffret de commande pour le bon fonctionnement de l'installation.
  • Pedrollo - Station de relevage 550L SAR550ECO2xVXm1550 - Pompe a eau 1,10 kW jusqu'à 30 m3/h monophasé 220V
    Utilisation : Facile à installer, la station de relevage SAR 550 ECO de marque Pedrollo peut être posée à même le sol ou enterrée (sous des espaces verts par exemple). Silencieuse et sans odeurs, elle permet le relevage d'eaux usées grâce à sa pompe a eau intégrée. Conception : La station de relevage SAR 550 ECO se compose d'une cuve en polyéthylène haute densité, d'un couvercle étanche avec fermeture par vis ainsi que de deux pompes a eau monophasées montées sans pieds d'assise et livrées avec 10 m de câble électrique. La cuve dispose d'une entrée PVC Ø110 mm, de deux sorties 2 mâle avec traversée de paroi filetée ainsi que d'une ventilation PVC Ø50 mm. À noter qu'un coffret de commande et de protection thermique est fourni, avec 3 flotteurs eaux usées, ce qui permet de protéger chacune des pompes en cas de démarrage intempestif.
  • Pedrollo - Station de relevage 250L SAR250ECOVXm1050 - Pompe a eau 0,75 kW jusqu'à 30 m3/h monophasé 220V
    Utilisation : Facile à installer, la station de relevage SAR 250 ECO de marque Pedrollo peut être posée à même le sol ou enterrée (sous des espaces verts par exemple). Silencieuse et sans odeurs, elle permet le relevage d'eaux usées grâce à sa pompe a eau intégrée. Conception : La station de relevage SAR 250 ECO se compose d'une cuve en polyéthylène haute densité, d'un couvercle étanche avec fermeture par vis ainsi que d'une pompe a eau monophasée montée sans pied d'assise et livrée avec 10 m de câble électrique. La cuve dispose d'une entrée PVC Ø110 mm, d'une sortie 2 femelle avec raccord union PVC taraudé ainsi que d'une ventilation PVC Ø50 mm. La pompe est équipée d'un interrupteur à flotteur et d'une protection thermique, ce qui permet de la protéger en cas de démarrage intempestif.
  • Pedrollo - Station de relevage 330L SAR650TOP2VORTEX - Pompe a eau 0,37 kW jusqu'à 6 m3/h monophasé 220V
    Utilisation : La station de relevage SAR 650 TOP compacte de marque Pedrollo, à enterrer (sous des espaces verts par exemple), est particulièrement adaptée pour une habitation individuelle. Conception : Cette station de relevage se compose d'une cuve en polyéthylène haute densité de 1000 mm de hauteur et 650 mm de diamètre, soit un volume total de 330 litres, d'un couvercle étanche, de deux mesplats opposés prévus pour les traversées de parois, d'anneaux d'ancrage et de parois de fond de cuve inclinées. La cuve est équipée d'une pompe vide-cave de type Vortex en technopolymère avec flotteur intégré et 10 m de câble électrique (passage 25 mm). Cette pompe monophasé 220V est montée sans pied d'assise, avec raccord union démontable sur vanne PVC 40.
  • Calpeda - Station de relevage 230L CAL230GQVM508PA 0,55 kW eau chargée jusqu'à 24 m3/h monophasé 220V
    Utilisation : La station de relevage de marque CALPEDA CAL230 GQVM 50 PA est idéalement utilisée pour le relevage d'eaux claires ou chargées avec une température de liquide jusqu'à 35°C maximum. Cette station est équipée d'une pompe de relevage GQSM 50 monophasé 220V. Cette pompe a une immersion maximale de 5 mètres. Conception : La station de relevage de 230 litres est composée en PEHD très résistante pour être enterrée. La pompe a eau electrique GQSm 50 est composée d'un corps de pompe et d'une turbine en font cataphorèse. Le moteur electrique tourne à une vitesse de 2900 tr/min avec un indice de protection IPX8, une classe F. Le bobinage à triple imprégnation est résistant à l'humidité. Sur ce moteur monophasé 220V, la protection thermique est incorporée, ce qui permet de protéger la pompe en cas de démarrage intempestif.Rendez-vous sur la fiche technique de la pompe de relevage pour en savoir plus juste ici.
  • Calpeda - Station de relevage d'eaux claires et chargées 230L CAL230GQSM5013 1,10 KW - Monophasé 220V - Jusqu'à 36 M3/H
    Utilisation : La station de relevage de marque CALPEDA CAL230 GQSM 50 est idéalement utilisée pour le relevage d'eaux claires et chargées avec une température de liquide jusqu'à 35°C maximum. Cette station est équipée d'une pompe de relevage GQSM 50 monophasé 220V. Cette pompe a une immersion maximale de 5 mètres. Conception : La station de relevage de 230 litres est composée en PEHD très résistante pour être enterrée. La pompe a eau electrique GQSm 50 est composée d'un corps de pompe et d'une turbine en font cataphorèse. Le moteur electrique tourne à une vitesse de 2900 tr/min avec un indice de protection IPX8, une classe F. Le bobinage à triple imprégnation est résistant à l'humidité. Sur ce moteur monophasé 220V, la protection thermique est incorporée, ce qui permet de protéger la pompe en cas de démarrage intempestif. Rendez-vous sur la fiche technique de la pompe de relevage pour en savoir plus juste ici.
  • Pedrollo - Station de relevage 330L SAR650ECOVXm1550 - Pompe a eau 1,10 kW jusqu'à 36 m3/h monophasé 220V
    Utilisation : La station de relevage SAR 650 ECO compacte de marque Pedrollo, à enterrer (sous des espaces verts par exemple), est particulièrement adaptée pour une habitation individuelle. Conception : Cette station de relevage se compose d'une cuve en polyéthylène haute densité de 1000 mm de hauteur et 650 mm de diamètre, soit un volume total de 330 litres, d'un couvercle étanche, de deux mesplats opposés prévus pour les traversées de parois, d'anneaux d'ancrage et de parois de fond de cuve inclinées. La cuve est équipée d'une pompe a eau avec flotteur intégré et 10 m de câble électrique (passage 40 ou 50 mm). Cette pompe monophasé 220V est montée sans pied d'assise, avec raccord union PVC démontable sur vanne.
  • Pedrollo - Station de relevage 330L SAR650ECOVXm850 - Pompe a eau 0,55 kW jusqu'à 24 m3/h monophasé 220V
    Utilisation : La station de relevage SAR 650 ECO compacte de marque Pedrollo, à enterrer (sous des espaces verts par exemple), est particulièrement adaptée pour une habitation individuelle. Conception : Cette station de relevage se compose d'une cuve en polyéthylène haute densité de 1000 mm de hauteur et 650 mm de diamètre, soit un volume total de 330 litres, d'un couvercle étanche, de deux mesplats opposés prévus pour les traversées de parois, d'anneaux d'ancrage et de parois de fond de cuve inclinées. La cuve est équipée d'une pompe a eau avec flotteur intégré et 10 m de câble électrique (passage 40 ou 50 mm). Cette pompe monophasé 220V est montée sans pied d'assise, avec raccord union PVC démontable sur vanne.
  • Pedrollo - Station de relevage 100L SAR100ZXm1A40 - Pompe a eau 0,60 kW jusqu'à 24 m3/h monophasé 220V
    Utilisation : Facile à installer, la station de relevage SAR 100 de marque Pedrollo se pose à même le sol. Silencieuse et sans odeurs, elle permet le relevage d'eaux ménagères grâce à sa pompe a eau intégrée. Conception : La station de relevage SAR 100 se compose d'une cuve en polyéthylène haute densité, d'un couvercle étanche avec fermeture par vis ainsi que d'une pompe a eau monophasée montée sans pied d'assise, avec raccord union démontable et 10 m de câble électrique. La cuve dispose d'une entrée PVC Ø110 mm, d'une sortie 11/4 mâle avec traversée de paroi filetée pour les modèles 0,37 kW et 0,55 kW (11/2 mâle pour le modèle 0,60 kW) ainsi que d'une ventilation PVC Ø50 mm. La pompe est équipée d'un interrupteur à flotteur et d'une protection thermique, ce qui permet de la protéger en cas de démarrage intempestif.
  • ETOILE Pompe à carburant diesel 230 V 60 l/min Pompe d'aspiration pour station de remplissage
    Pompe à carburant diesel 230 V - Pompe à carburant diesel auto-amorçante - Station de remplissage 60 l/min. Caractéristiques techniques : Pour transporter par exemple : Huile diesel et huile de carburant provenant de réservoirs ou de tonneaux. Débit max. 60 l/min. 2800 tr/min. Hauteur maximale : 4 m. Puissance : 230 V, 550 W. Poids : 9 kg. Dimensions : 30,50 x 24 x 23 cm. Contenu : 1 pompe à diesel de 60 l/min. 1 ensemble d'accessoires.

Laisser un commentaire