Un support vélo haut de gamme et antivol

Le parfait antivol pour les vélos à barre horizontale

Le range vélo haut de gamme sur pied ou mural est un dispositif de protection des vélos contre le vol. Rigoureusement élaboré, ce support vélo solide et inviolable garantit la sécurité totale du cadre et des roues de votre bicyclette. Le dispositif comprend un support rigide équipé d’une mâchoire dans laquelle se place la barre horizontale de la bicyclette à sécuriser. Ainsi ce support est-il destiné aux vélos de route et tout terrain dont la poutre centrale est horizontale ou légèrement inclinée. Une fois le bicycle suspendu au support à travers la mâchoire, cette dernière est verrouillée au moyen d’un cadenas Bricard inclus dans l’ensemble.

Avec le support vélo haut de gamme sur pied ou mural, il est également possible de sécuriser les roues de la bicyclette en les posant sur le système de blocage rapporté à la mâchoire, après les avoir démontées. Ce système peut également être verrouillé au moyen d’un cadenas supplémentaire. Le support vélo sur pied se fixe au sol tandis que le support vélo mural se fixe au mur, une fixation renforcée par quatre boulons de sécurité à tête cassante fournis. Pratiques, faciles à installer et à utiliser, les deux peuvent s’implanter dans un garage, un jardin, une cour, un parc de stationnement, etc.

Un range vélo esthétique et fonctionnel

Outre sa fonction d’antivol, le support bicyclette est un excellent range vélo, aussi bien pour un usage personnel que pour une utilisation professionnelle dans les ateliers de montage de vélos. Ranger les vélos sur un support bicyclette permet de mieux gérer l’espace et de les mettre à l’abri d’éventuelles chutes et écorchures. De plus, le support sur pied ou mural facilite l’entretien de la bicyclette, l’immobilisant à une hauteur convenable pour le lavage, les réparations et réglages. Fabriqué en acier de haute qualité, bichromaté ou laqué gris, le porte vélo haut de gamme sur pied ou mural résiste fortement aux effractions et aux intempéries.

Laisser un commentaire