Quel type de clients a besoin de traductions ?

Chaque client à ses critères particuliers

Bien que chaque client soit différent, une chose est certaine : tous veulent des traductions de qualité professionnelle à un prix concurrentiel. Qu’il s’agisse d’un site de jeux sur les réseaux sociaux, d’un groupe leader dans le domaine des produits de pointe ou encore un concepteur de composantes et d’applications SaaS, de l’agence du tourisme d’une grande ville ou de l’un des plus grands fabricants d’ordinateurs, ils considèren tous la qualité comme une priorité, les textes traduits reflétant l’entreprise aux yeux de leurs clients externes ou internes.

BeTranslated, une société de traduction novatrice, sert une multitude de clients.

Des traductions qui respectent les budgets

La « compression des investissements », maître-mot compte tenu de la crise que connaît l’Europe, leur impose un strict contrôle de leur budget.
Ce sont là des motifs qui font qu’une fois qu’une entreprise a contacté BeTranslated pour ses besoins en traduction, elle reste comme cliente. Qui plus est, bien souvent, une relation conviviale s’installe avec le responsable de projet de BeTranslated et sa personne de contact chez le client.

Un concept novateur pour plus de réactivité

Autre atout de BeTranslated, très apprécié par sa clientèle, est sa rapidité à répondre aux demandes de devis. Dans le monde des affaires actuel, où le temps est plus que jamais synonyme d’argent, personne n’a envie d’attendre longtemps pour recevoir une réponse à une demande de devis, encore moins plusieurs jours pour un travail ne prenant que quelques heures.

L’agence de traduction BeTranslated ne met pas plus de deux heures pour répondre aux demandes de ses clients et les délais de remise des traductions sont aussi rapides que faire se peut, les clients pouvant ainsi se consacrer à autre chose. Cette capacité à s’adapter aux circonstances est rendue possible par la structure on ne peut plus flexible du bureau de traduction qui fait de BeTranslated l’allié préféré de très nombreuses petites et moyennes entreprises en Asie, en Europe et sur le continent américain.

Laisser un commentaire


huit + 2 =