Le pansement dentaire à faire soi même par Dentairehouse

Votez pour cet article

Comment faire un pansement dentaire?

Cette une question que beaucoup d’entre vous se pose.En effet,en cas d’absence de son dentiste,et si une de vos dent se met à vous faire souffrir,il est parfois judicieux de pouvoir se dépanner en fabriquant son pansement dentaire soi même.

Quel est la recette?

C’est très simple,il vous suffit de vous munir d’huile essentielle de giroflier et un peu d’oxyde de zinc.Vous pouvez trouver ces ingrédients sur le net pour une somme dérisoire.Et ensuite,il vous suffira de faire un mélange de ces deux produits pour obtenir une pâte assez consistante pour pouvoir l’incorporer dans la dent qui vous fait souffrir pour la colmater et ainsi empêcher les agressions extérieures.

Quel est la durée de vie de ce pansement dentaire?

SI vous ne mastiquez pas de nourriture collante,votre pansement dentaire peut durer plusieurs mois,mais il est déconseillé de la garder aussi longtemps,car il va s’effriter et la colonisation bactérienne pourra faire son oeuvre et continuer à détruire la dent.Il vaut mieux aller consulter son chirurgien dentiste afin qu’il termine le soin de cette dent par une obturation définitive.

Que pensez de ce pansement 100% naturel?

La confection d’un pansement dentaire 100% naturel est à la portée de tous ,bien que des pansements dentaires soient maintenant commercialisés comme le propose www.dentaire-house.com.
Vous pourrez trouver par ailleurs dans cette boutique bon nombre de produits dentaires qui peuvent pour faire économiser pas mal d’argent .

Avec la quantité achetée,vous pourrez confectionner bon nombre de pansements dentaires,vous serez simplement limité par la date de validité de ces deux produits.Si vous vous sentez une âme de dentiste ,ne vous en privez pas.

Quelles précautions à prendre après la pose de ce pansement?

Il faut juste éviter de mastiquer dessus pendant quelques heures et ensuite avoir toujours à l’esprit que c’est un pansement provisoire donc pas très solide,il vaut mieux le ménager sans quoi vous serez obligé de renouveler l’opération.

Laisser un commentaire