Astuces pour savoir si la relation est faite pour durer

Vous vous demandez souvent si vous êtes avec la personne qui est faite pour vous et avec qui vous allez finir votre vie ? Vous vous souciez du fait si votre relation avec votre partenaire pouvait avoir un bel avenir ? Soyez sans crainte, car il existe des manières d’éclairer votre doute sur ce sujet.

Faire une introspection et poser les bonnes questions

  • Comment savoir si l'on a du magnétisme ?
  • Va Savoir ! De la connaissance en général
  • Le Psy De Poche Questions Psychologiques, Relationnelles, Individuelles
    Collection: 2014 Fermeture : lacets Matériau : tissu Saison : printemps/été
  • Comment réussir les ECNi: Techniques de mémorisation, conseils et astuces pour obtenir sa spécialité

La première méthode qui vous permettrait de déterminer si votre relation pourrait durer est l’introspection de soi. Pour ce faire, posez-vous les bonnes questions comme « qu’est ce que cette relation a apporté pour vous ? ». Cela consiste à déterminer si vous êtes vous-même dans la relation et si cette dernière a changé au mieux votre manière de vivre. La seconde interrogation repose sur la confiance que vous avez envers votre partenaire. En effet, toutes relations entre deux individus sont durables lorsque la confiance y domine. Puis, avez-vous des choses en commun ? Malgré le fait que deux personnes différentes sont celles qui sont faites pour être ensemble, l’idéal est quand même d’avoir des points communs avec son conjoint ou sa conjointe.

Ensuite, êtes-vous en bonne relation avec sa famille et ses amis ? En fait, ces personnes sont importantes pour lui comme vous aussi vous pouvez l’être et avoir une relation avec eux est la meilleure façon de s’intégrer totalement dans sa vie. Vous soutient-il assez dans tout ce que vous faites dans la vie ? Le soutien mutuel est nécessaire dans un couple et cela dans n’importe quel domaine. Riez-vous souvent ensemble ? En fait, rire avec son partenaire, en plus de procurer du bien-être, permet d’améliorer davantage les relations dans le couple. Si la majeure partie des réponses à ces questions sont positives, alors votre relation a un bon futur et sera durable.

Faire un test de compatibilité

Vous pouvez également avoir recours au test de compatibilité avec votre partenaire afin de déterminer votre avenir à ses côtés. Il y a le test de compatibilité de signes astrologiques. En effet, les horoscopes interviennent autant dans la vie professionnelle, la vie de famille comme dans l’amour. Ce type de test consiste à déterminer si votre signe correspond à celui de votre partenaire et surtout si vous avez la chance de passer le restant de votre vie ensemble. Les signes révèlent votre personnalité et celui de votre conjoint ou conjointe. Il sera à ce moment-là possible de connaitre votre degré de compatibilité.

Par exemple, une femme Taureau et un homme Gémeaux ont par exemple une relation harmonieuse et plus ou moins agréable. Un homme Capricorne et une femme Sagittaire sont faits pour avoir une relation durable.

Il est également à citer le test de compatibilité relatif aux prénoms selon la numérologie. Cette méthode consiste à remplacer les lettres des prénoms des deux individus par les chiffres correspondant à leur place dans l’alphabet : la lettre A correspond au chiffre 1, 2 remplace la lettre B, et ainsi de suite. Les nombres obtenus se doivent alors d’être additionnés entre eux. Si la somme est par exemple le nombre 30, il vous suffit de faire l’addition entre les chiffres de ce résultat et obtenir le nombre numérologique compris entre 1 et 9.

L’interprétation du résultat est la partie la plus importante du test, car elle permet de déterminer si les deux prénoms sont compatibles ou non, si la relation peut durer longtemps et si le couple peut avoir de la chance dans leur vie ensemble. Vous pourrez effectuer sur ce site ce genre de test. Malgré les résultats de ces tests, la durabilité de votre couple dépend en grande partie de vous et de votre partenaire.

  • Guide d'achat pour bien manger, 2e édition
  • Les Religions, le sexe et nous
  • comment utiliser les pouvoirs de votre subconscient
  • SAVOIR COMMUNIQUER POUR MIEUX AIDER
  • Les détours du savoir: Expérience de pensée, fiction et réalité
  • Je suis dans une relation marche/arrêt pour le moment. - Aimant de réfrigérateur avec citations de Cat Deeley, Noir

Laisser un commentaire