Le bermuda, un article tendance pour un homme

Votez pour cet article

Pour vous, messieurs ! Une tendance de nos sportifs de haut niveau actuellement : jouer à celui qui est le mieux habillé en dehors du terrain. Ainsi pour se rendre dans les stades, pour aller à une conférence de presse ou pour sortir en ville, les champions font des véritables recherches pour soigner leur look. Qu’il soit champion NBA, star de foot ou fana de sport extrême, une chose retient notre attention : nos sportifs aiment les bermudas.

bermudas-militaire

Les bermudas sont à la mode

Le bermuda est très pratique car il est plus cool qu’un pantalon et plus classe qu’un short. Il constitue une tenue passe-partout qui va avec tout. Aux pieds, c’est possible de mettre des sandales comme des mocassins, derbys, baskets, … Il y même la star barcelonaise Dani Alves et le joueur de basket vedette d’Oklahoma City Westbrook qui n’hésitent pas de mettre une chemise et un costard-cravate (ou nœud papillon) avec leur bermudas et avec des chaussures vernis en prime.

Bermuda militaire, le must have pour les hommes

Les militaires nous prennent d’assaut. La mode des treillis et des camouflages est donc indétrônable sur la haute marche des looks tendances. Alors, si vous optez pour un bermuda, choisir le bermuda classique militaire en vert est un choix judicieux. Cependant, le choix ne manque pas au rayon camouflages : il y le gris, le désert, le bande de tigres, l’urban, les motifs pixelisés, etc.

Les commentaires sont fermés.