Formation anglais par téléphone

Votez pour cet article

Apprendre à parler anglais avec Alfia languages.

Parler anglais est très important de nos jours. Il faut pas seulement savoir quelques expressions et quels mots en anglais. Non, il faut savoir parler avec quelqu’un et le comprendre. Pour cela, il faut parler avec quelqu’un régulièrement et converser avec. Une seule solution: Alfia languages.

Des professeurs d’anglais, natifs de pays anglophones, vont parler avec vous par téléphone. Les professeurs corrigent vos défauts en anglais, vos défauts de prononciation, vos petits problèmes d’expression. Tout d’abord, cette formation anglais va débuter par une évaluation de vos compétences en anglais. Un professeur va vous suivre tout le long du stage que vous allez suivre sur ce site. Il faut se dire que l’oral est très difficile pour beaucoup d’entre nous. On est bien content de ne pas voir la personne qui nous évalue ou avec qui on parle. On n’est pas gêné de parler ainsi. Une fois que l’évaluation est faite, le professeur va mettre en place un programme personnalisé, rien que pour vous.

Puis, vous vous connectez et vous préparez votre emploi du temps. Il est possible de prévoir une séance, la déplacer si vous devez vous absentez. C’est vous qui décidez. Les séance de formation anglais par téléphone dure entre trente minutes et une heure. Vous trouvez ça pas très long? Imaginez que pendant ces trente minutes vous parlez uniquement anglais. Au début, cela vous paraitra long. L’avantage du téléphone plutôt que la webcam par exemple, c’est que vous n’avez pas la personne en face donc vous vous sentez libre de faire des fautes. Même adulte, on est gêné de parler anglais.
Chaque mois, le stagiaire a un bilan de son travail, de ses progrès. Bien entendu, le professeur aussi pointe les lacunes qui doivent être encore travaillées.

Une fois qu’une certaine aisance est acquise, le stagiaire pourra parler avec d’autres stagiaires, vous passez par vidéos conférences et vous vous retrouvez avec d’autres stagiaires. Cette mise en situation est idéale pour vous. Vous apprenez à parler anglais et vous appliquez vos progrès dans des cas concrets. Vous vous autoévaluez également. Vous prenez conscience de vos progrès. Au début de ce stage, vous n’auriez jamais oser parler ainsi devant d’autres personnes. Grâce à ce stage, vous avez non seulement les compétences mai aussi la confiance en vous pour pouvoir tenir une conversation en anglais. une fois le stage fini, vous avez droit à votre diplôme qui correspond à un niveau du CECR.

Laisser un commentaire