Tout savoir sur la garantie bris de glace

Pare-brise fissuré, vitre latérale endommagée, lunette arrière cassée, il existe autant de problèmes à réparer sur le vitrage d’un véhicule. Dans certains cas, la réparation suffit amplement pour le remettre en état. Mais dans d’autres, le remplacement est plus judicieux afin d’assurer la durabilité de l’équipement. Quoi qu’il en soit, sachez que vous pourrez bénéficier d’une garantie bris de glace si vous confiez les travaux à un professionnel.

La garantie bris de glace

  • Housse de protection contre la neige for pare-brise de voiture, imperméable, anti-gel, pare-brise d'hiver, protection contre la neige et la glace avec bords magnétiques, pare-soleil d'été coupe-vent,
    Taille universelle et facile à ranger : de taille 83" x 49", la housse d'hiver for pare-brise s'adapte à la vitre avant de 99 % des véhicules, comme les voitures, les taxis et les SUV. Avec notre housse de pare-brise avant for voitures/cabines/SUV, vous pouvez facilement la plier for le ranger dans votre coffre ou sur les sièges arrière de votre véhicule. Protection toutes saisons et utilisation multiple : notre pare-brise et notre couverture de neige peuvent bloquer la poussière au printemps, empêcher le soleil et les rayons UV en été, éloigner les feuilles mortes en automne, empêcher la glace et la neige en hiver. Notre protection contre la neige for pare-brise de voiture peut également être utilisée comme tapis de camping, tapis de jeu for bébé et tapis for animaux de compagnie. Conception d'aimants et de sangles élastiques : avec la conception d'aimants et de sangles élastiques, la couverture de neige de voiture for pare-brise peut s'adapter parfaitement à votre voiture et la couverture de neige de pare-brise n'est pas facile à emporter. La doublure en tissu doux et opaque protégera votre écran des rayures. La housse de neige for voiture a un tissu épais qui supporte les aimants spéciaux for éviter les rayures sur la peinture de votre voiture. Ne vous inquiétez pas, Facile à installer : entièrement étiré for couvrir tout le pare-brise et l'essuie-glace, fermez-le en attachant des sangles élastiques avec des crochets à vos roues for les serrer. Cela garantira que la housse reste bien en place et que vous n'aurez plus à vous soucier des vents forts. Antivol: les panneaux latéraux se ferment à l'intérieur des portes avant de la voiture for empêcher et dissuader les voleurs de voler le protecteur de pare-brise et d'être emportés par le vent. De plus, garantie de qualité – Satisfaction garantie à 100 % ! for toute question ou suggestion, veuillez nous le faire savoir, nous le résoudrons jusqu'à ce que vous soyez satisfait.
  • TENDYCOCO 4 Ensembles Adaptateur de Bras d'essuie-Glace Tout sécurité Assemblage Accessoire d'essuie-Glace Coven Polish Auto Suite Bouchon arrière Lame d'essuie-Glace Le Fer
    Fournitures automobiles - la méthode d'utilisation est simple et ne vous prendra pas trop de temps. Adaptateur de balais d'essuie-glace de voiture : ce produit est bien poli, lisse et peut être utilisé en toute sécurité par nous. Adaptateur de bras d'essuie-glace automatique : l'adaptateur de bras d'essuie-glace de conception professionnelle est largement utilisé dans l'industrie de la maintenance automobile. Adaptateur d'essuie-glace de voiture - production professionnelle pour garantir la sécurité, la stabilité et la durabilité du produit. Accessoires automobiles : un design raisonnable et un bon savoir-faire vous apporteront une expérience différente.

La garantie bris de glace est une assurance qui vous couvre des frais de réparation ou de remplacement en cas d’impact de pare-brise. En principe, elle ne figure pas dans tous les contrats d’assurance. Mais elle intervient généralement dans des cas très précis.

Tout d’abord, vous êtes éligible si vous êtes assuré tous risques ou au tiers étendu, tiers plus, intermédiaire ou formule médiane. Il en est de même si vous incluez la garantie bris de glace dans votre contrat initial. Par contre, si vous ne disposez pas d’une garantie spécifique, il existe d’autres options qui peuvent entre en action selon les circonstances. C’est le cas de la garantie catastrophe naturelle ou tempête en cas d’intempéries. Ou encore, la garantie dommage tous accidents en cas d’accident. Enfin, notez que la garantie bris de glace varie en fonction de l’événement et du responsable. Comme exemple, si votre vitre est cassée suite à un acte de vandalisme, c’est la garantie vol et effraction qui couvre les dommages. Mais pour l’activer, il faudra porter plainte.

Les éléments couverts par la garantie bris de glace

La garantie bris de glace peut couvrir plusieurs éléments de votre voiture. En l’occurrence, les vitres latérales, le pare-brise, avant et arrière, les glaces des portières, les phares, et le toit. Quant aux rétroviseurs, clignotants, feux arrière, éléments en verre, et glace organique, ils ne sont pas pris en charge. Néanmoins, il est toujours conseillé de consulter les conditions générales de votre contrat pour connaître le détail de la garantie.

La franchise pare-brise

Comme susmentionné, il est nécessaire de confier la réparation ou le remplacement du pare-brise à un professionnel, comme France Pare-Brise, pour bénéficier de la garantie. Pour connaître la solution adéquate, le spécialiste va diagnostiquer votre vitre avant de prononcer le verdict. Mais vous devez savoir que certains dégâts pas très graves sont parfaitement réparables, tandis que d’autres nécessitent un changement immédiat.

Dans tous les cas, sachez que le prix de remplacement ou de réparation dépend de votre couverture d’assurance. Si l’impact peut être réparé, demandez tout simplement une réparation à la résine. Effectivement, aucune franchise bris de glace n’a lieu généralement en cas de réparation, contrairement à un remplacement. En outre, il existe aussi des garanties pare-brise sans franchise qui prennent en charge le remplacement de la vitre en intégrale. Mais selon votre assurance, le bris de glace n’est pas toujours pris en charge, ou une franchise peut rester à votre charge. Aussi, votre assurance auto ne va couvrir qu’une partie des dommages en cas de sinistre. Notamment si vous ne possédez pas d’extension de garantie. La meilleure solution est donc de vérifier vos conditions d’assurance ou de vous renseigner auprès de votre assureur.

Laisser un commentaire