L’affaire des démarcheurs de l’assurance mérite son espace web

Votez pour cet article

Il est temps de faire la lumière sur ces commerciaux

On est tous parfois un peu trop naïf ou crédule et on a tendance a écouter les conseils de certains commerciaux qui nous vantent les mérites de leurs produits ou de l’entreprise qu’ils représentent.
Une étrange affaire fait parler d’elle sur le net, un cas qui gravite autour des démarcheurs ksm dont nous allons parler rapidement ci-dessous.
Aujourd’hui, nous vous proposons de venir visiter un site spécialement conçu pour débattre et parler autour de l’assurance KSM.
Ce qui vous permettra d’avoir la possibilité de connaître une autre version de ce qui se trouve un peu partout ailleurs sur les forums de consommateurs, et de ne laisser personne décider à votre place, ce qui est bon ou pas.

Il n’est pas question de faire une chasse aux sorcières

Il n’y a pas lieu de le faire. Chacun a le droit d’émettre son opinion sur la qualité de certaines prestations, mais il semble vraiment gratuit de le faire dans des endroits où on sait pertinemment que le principal intéressé n’aura pas forcément son droit de réponse.
Une tribune libre est le meilleur endroit pour permettre de débattre et se faire une idée en triant le vrai du faux, les rumeurs des faits concrets.
Une assurance comme KSM, qui compte des centaines de clients, ne peut absolument pas être jugée seulement sur deux ou trois avis négatifs postés par des anonymes sur des forums de discussions parfois douteux…
Surtout lorsqu’on sait que ces propos calomnieux et diffamatoire sont parfois émis par les concurrents eux-mêmes de l’agence…

Laisser un commentaire