J’ai quelque chose à dire sur dma

Votez pour cet article

Une personne avertie en vaut deux

Je suis surprise de voir de plus en plus de propos révoltants et vraiment injustes envers cette assurance chez qui je suis depuis 3 ans.
Cela me révolte et je tenais à apporter mon témoignage pour vous faire partager ma mésaventure qui s’est soldée par une belle fin grâce à cette assurance !
C’est donc tout naturellement que je me suis décidée à venir poster mon avis dma assurance sur ce site afin de bien faire comprendre à tout le monde qu’il ne faut pas toujours croire les méchancetés gratuites que publient certains sur le web à propos de société ou d’organismes qu’ils ne connaissent même pas, comme c’est si souvent le cas.

Une assurance proche de ses clients

Alors, quand je vois des messages sur le web qui disent qu’ils ne répondent jamais au téléphone ou au mails, que lorsqu’il y a un souci demandant leur intervention, ils mettent des ‘plombes’ à nous contacter…excusez-moi de m’énerver un peu et de vouloir dire à ces personnes d’arrêter de dire de telles sottises.
L’autre jour j’ai eu un dégât des eaux avec ma voisine d’au-dessus qui a inondé son salon et l’eau à filtré pour s’écouler à travers mon plafond. Je l’ai appelé tout de suite pour leur demander les démarches à faire et leur signaler le sinistre. En quelques minutes ils m’avaient tout bien expliqué, préparé un rendez-vous dans la journée en urgence avec un partenaire agréée pour les travaux et soulagé du fait que dès l’après-midi, j’avais déjà tout de rénové et la fuite n’est plus à présent qu’un mauvais souvenir…Quelle belle expérience !

Laisser un commentaire