Julien Braida partage ses programmes d’entrainement pour perdre du poids

Votez pour cet article

« Je veux perdre du poids et rentrer dans mon ancienne taille de pantalon », une phrase que beaucoup veulent réaliser. Mais souvent, le régime alimentaire est privilégié et favorise la reprise du poids. Le chemin le plus court, c’est de s’entrainer avec le bon programme.

Comment perdre du poids pour les hommes

Arrivés à un certain âge, les hommes prennent du poids, surtout au niveau du ventre. Les cuisses et les bras gagnent en graisses. Les programmes d’entrainement de julienbraida.com pour les hommes se font pas à pas pour éviter les blessures et les traumatismes. Cependant, il est possible de sauter les niveaux et d’accéder tout de suite aux niveaux supérieurs pour ceux qui ne sont plus des débutants. Ils permettent de perdre du poids, de tonifier les muscles. La particularité des entrainements, c’est qu’aucun appareil n’est utilisé. Cela permet de faire des économies en temps et en argent. Un entrainement dure trois mois.

Comment maigrir rapidement pour les femmes

Le cas de la femme est un peu différent, c’est pourquoi Julien Braida a conçu un programme spécial pour elle. Le programme part du même principe que les hommes : perdre du poids rapidement sans aller aux salles de gym ni acheter des équipements. Il vise à brûler les graisses dans les parties les plus sensibles : cuisses, ventres, hanches, fesses. Les 12 semaines d’entrainement sont reparties en trois niveaux. Chacun fait à son rythme, car les programmes sont à télécharger une seule fois. Chaque exercice est expliqué avec des images qu’on peut voir sur les téléphones, les tablettes et aussi à la télévision. Des conseils sur l’alimentation sont partagés pour maximiser le résultat. Il existe aussi un programme spécial pour les femmes de plus de 40 ans. Cet entrainement est d’une durée d’un à trois mois.

Laisser un commentaire