Séduire avec les gestes : Est-ce vraiment efficace ?

  • PEUGEOT - Baltaz Dark - Tire-Bouchon à Levier + Coupe-Capsule - Pour Tous Types de Bouchons - Idée Cadeau Oenologie - Coloris Noir
    LE TIRE-BOUCHON PEUGEOT : Idéal pour les amateurs de vins et d'œnologie, cet ouvre-bouteille à levier pratique, élégant et très esthétique vous accompagne dans la dégustation de vos vins. UN OUVRE BOUTEILLE POUR TOUS LES GOULOTS : Ce tire-bouchon manuel à levier vous permet de déboucher toutes les bouteilles de vin d'un simple geste et sans effort grâce à ses poignées ergonomiques conçues pour vous offrir une excellente maniabilité. UN DESIGN MODERNE : Fabriqué en métal massif avec une finition ABS noire grainé, le tire-bouchon Baltaz Dark arbore un design aussi universel qu'élégant. C'est un véritable "must have" dans la cuisine ou la cave à vin ! UN ÉLÉGANT COFFRET SOMMELIER : Ce tire-bouchon à levier plus qu'ingénieux est présenté dans un coffret Peugeot raffiné et est accompagné d'un coupe-capsule. Une idée cadeau qui ravira les amateurs d'œnologie. L’EXCELLENCE PEUGEOT : Emblématique du savoir-faire français, Peugeot s’invite sur les tables des grands cuisiniers depuis plus de 200 ans avec ses moulins à poivre, à sel, à épices, à café, ses plats en céramique pour le four et ses accessoires œnologiques.
  • CD Jeux de Doigts et Comptines a Gestes
  • o lider gestor

Une femme prête toujours attention aux gestes quand on parle de séduction. En effet, il suffit de quelques langages non-verbaux pour qu’un homme puisse tomber sous le charme. On peut pour cela, parler de regard, de sourire, voire, juste d’un contact au toucher, pour révéler où souhaite-t-on en venir.

Faire passer le message avec plusieurs gestes calculés

La première étape pour séduire un ami, commence par le regard. La vue d’une fille qui craque pour son ami, réalise souvent un triangle. Ainsi, si ce dernier arrive à cerner le message, c’est déjà un premier pas de fait entre ces deux personnes. Pratique mais à la fois discret, c’est l’une des techniques de séduction la plus naturelle et la plus employée également.

Pour séduire à travers les gestes, une fille peut aussi lancer un regard qui tue envers sa victime. Le but consiste à fixer des yeux, un mec durant un certain moment, pour faire passer le courant. On peut même trouver un réel plaisir de faire durer cette partie. C’est pourquoi, il est aussi pratique de ne le fixer que durant un court moment, puis relancer son regard à nouveau, avec quelques sourires en plus.

Une fille qui s’intéresse à un mec peut aussi jouer sur l’expression du visage , par exemple en battant les cils, pour montrer à ce dernier qu’on est pratiquement tombée sous le charme.

Toujours en se focalisant sur le langage du corps pour séduire une personne, une fille peut aussi se servir du toucher pour séduire un beau garçon. Dans cette méthode, on n’a que l’embarras du choix, suite à plusieurs prétextes tout à fait simples.

Pour plaire à un mec, il est aussi utile de rester soi-même, sans être trop coincée ni trop détendue. Dans cette moyenne, on ne risquera pas de tomber dans la liste noire de ce dernier.

Il ne faut non plus oublier que le côté mystère d’une fille attire automatiquement les garçons, à condition de bien savoir jouer le jeu. Paraître trop sexy ou trop renfermée peut vous faire plonger dans la vulgarité, aussi, pour éviter de trop en faire, il vaut mieux rester naturel.

Concrétiser les choses une fois le message passé

Telles sont les efficacités du langage corporel dans le domaine de la séduction. Un moyen qui peut être très efficace, même sans avoir à parler, pour vraiment dire à la personne qu’on s’intéresse à elle. Cependant, il est toujours mieux d’appuyer ces atouts avec des supports indéniables dans le domaine de la séduction.

On peut par exemple parler de tenue vestimentaire, pour se rendre encore plus intéressantes aux yeux d’un garçon.

On peut aussi parler de programme, une fois le premier message passé. Pour concrétiser cette occasion, on peut lui proposer le genre de programme qui lui plaira, en compagnie d’une fille…

Laisser un commentaire