Une pierre tombale est une façon élégante de commémorer le défunt

La plupart des gens pensent généralement à une pierre tombale, mais c’est loin d’être le seul type de monument funéraire disponible. Par exemple, de nombreuses personnes qui planifient leurs funérailles optent pour une pierre tombale plate plutôt qu’une pierre tombale verticale. Si vous choisissez d’avoir un enterrement dans le sol, selon l’emplacement du cimetière, vous aurez besoin d’un mémorial tel qu’une pierre tombale plate ou un monument vertical. Lorsque vous planifiez votre monument, vous pouvez sélectionner exactement ce que vous voulez que votre mémorisation dise.

Tout comme avec les pierres tombales traditionnelles

Comme pour de nombreux aspects de la planification de l’inhumation, le choix et la personnalisation de votre monument funéraire idéal vous sont probablement étrangers. Des nombreuses options de monuments sont disponibles, ainsi que des informations telles que le prix, les avantages, etc.

Il existe deux principaux types de monuments funéraires: une pierre tombale plate et une pierre tombale surélevée. Il permet d’afficher des informations personnelles telles que la date de naissance et de décès, le nom du défunt et d’autres détails ou citations pertinents choisis par le défunt ou la famille du défunt d’une manière belle mais non descriptive qui n’attire pas l’attention sur la tombe, mais honore la mémoire de celui qui s’y repose. Ils ont également tendance à être beaucoup moins chers que leur plus grande alternative de pierre tombale.

Les pierres tombales sont des plaques de bronze plates installées sur une base en pierre de granit dans le but d’identifier le défunt. Les pierres tombales funéraires sont des monuments de granit dressés dans le même but d’identification. Il existe de nombreux styles et types de pierres tombales et de marqueurs différents, avec différentes options de conception et de personnalisation et des coûts moyens différents pour chacun.

Pourquoi choisir une pierre tombale?

La forme d’une pierre tombale parfois appelée «pierre tombale est généralement ce que nous imaginons lorsque nous envisageons un lieu de repos dans un cimetière. Ce type d’identification est une manière fière et élégante de démontrer que le défunt était aimé et qu’on se souvient encore de lui.

La pierre tombale de la marbrerie funelior commémorative peut être personnalisée en termes de forme, de taille et d’inscription. Le message généralement inscrit sur un monument funéraire comprend:

  • Nom du défunt
  • Mots d’identification aimante tels que père, fille, frère ou sœur, ami
  • Date de naissance et de décès
  • Énonciations philosophiques ou religieuses

Un marqueur de tombe de pelouse plat est une façon élégante de commémorer le défunt. Il permet d’afficher des informations personnelles telles que la date de naissance et de décès, le nom du défunt et d’autres détails ou citations pertinents choisis par le défunt ou la famille du défunt d’une manière belle mais non descriptive qui n’attire pas l’attention sur la tombe, mais honore la mémoire de celui qui s’y repose. Ils ont également tendance à être beaucoup moins chers que leur plus grande alternative de pierre tombale. Bien qu’ils soient beaucoup moins courants qu’un monument vertical traditionnel, les obseliks sont parfois utilisés pour commémorer ceux qui passent.

alexandre: