Zacharie Hervé – acteur majeur au sein de l’EHPAD et FORMEPAD

Votez pour cet article

L’établissement d’hébergement pour Personnes âgées dépendantes, mieux connu sous son sigle EHPAD est une structure médicalisée qui accueille et prend soin les patients âgés de plus de soixante ans. En effet, les personnes âgées sont caractérisées par leur vulnérabilité du fait de leur vieillissement, des maladies et des facteurs sociaux et psychologiques ayant des conséquences fonctionnelles. Le soin des personnes âgées est de plus en plus difficile, dû à la coexistence de plusieurs maladies chroniques. Par ailleurs, le poids de l’âge, la survenue des handicaps variés engendre des problèmes neuropsychiques ayant une grande influence sur la santé de la personne. Le docteur Zacharie Hervé, le médecin gériatre au sein de l’EHPAD peut répondre à l’ensemble de ces problèmes.

Le service proposé par l’EHPAD

Vous trouverez un établissement EHPAD à Paris, Lille, Lyon et dans les autres villes de France. Tous les EHPAD assurent l’hébergement, la restauration, les blanchisseries, l’animation, l’aide à la vie quotidienne, une surveillance médicale et des soins aux personnes âgées. Les médecins gériatres et les autres professionnels de santé qui travaillent au sein des EHPAD peuvent répondre à l’ensemble des personnes âgées par le caractère transversal et global de son approche médicale. L’équipe qui travaille au sein de l’EHPAD offre des soins supplémentaires dans le but d’optimiser l’état fonctionnel des patients âgés, d’améliorer leur qualité de vie et leur autonomie.  Les patients accueillis au sein de l’établissement sont plus de soixante ans, leur niveau de dépendance n’est pas identique. Les niveaux de dépendance des personnes âgées sont définis à l’aide d’une grille AGGIR, indispensable pour connaitre le niveau de la subvention pour un hébergement au sein de l’établissement. L’équipe de l’EHPAD se concentre sur dix activités intellectuelles et sociales pour déterminer le GIR d’une malade âgée. Par la suite, il établit un plan d’aide qui est basé sur des activités domestiques et sociales. Le docteur Hervé Zacharie est un médecin gériatre très connu au sein de l’EHPAD. Auprès de cet établissement, la mission du docteur Herve Zacharie est de développer la société.

Le docteur Zacharie Hervé et la FORMEPAD

La FORMEPAD est le leader français de la formation du personnel soignant de l’EHPAD. Dirigée par le docteur Zacharie Hervé, la FORMEPAD développe de nombreux programmes sur mesure en réponse à toute problématique rencontrée au sein de l’EHPAD. Si vous voulez en savoir plus à propos du docteur Zacharie Hervé et sa mission au sein de la FORMEPAD, Allez voir sur Herve Zacharie.

Laisser un commentaire