le coaching seduction pour mieux séduire

Il n’est pas toujours aisé pour un homme d’apprendre à séduire . Rares sont les hommes qui ont bénéficié très jeune d’une éducation sentimentale soit par le père soit pas un ami spécialiste du sujet. Dans un monde de solitude et d’un déficit de confiance en soi, les hommes cherchent des solutions. C’est là que les coach en séduction Rémy et Alois entrent en scène. Leur métier ? A travers des ateliers séduction, transmettre la bonne méthode, les bons réflexes pour permettre aux hommes de sentir plus désirable et plus crédible face aux femmes.

Le coaching seduction : levier de succès pour les hommes timides

Avec plus de 560 clients en 5 ans, Alois et Rémy les deux fondateurs de cette agence singulière connaissent le sujet pour avoir été d’anciens timides. Il savent de quoi ils parlent et semble assez fiers de leur parcours. “S’améliorer avec les femmes c’est possible” dira Rémy.

En effet ce trentenaire parle sans pudeur de son passé d’un ancien mec sans grand charisme, mal habillé et peu désirable pour les femmes. C’est là qu’il engage un grand travail de transformation de soi pour finir totalement transformé en à peine deux ans de travail sur lui-même. Après avoir pleinement profité de cette métamorphose, il décide de se consacrer pleinement en autres et forment tous ces hommes à devenir de véritable artistes sociaux de la séduction.

 

Laisser un commentaire