Pour un séjour linguisitique, vous iriez où ?

C’est fort de notre expérience datant d’une quarantaine d’années maintenant, et d’une équipe de professionnel, enseignants, éducateurs, et employés administratifs très compétents que nous proposons de découvrir toutes nos formules pour apprendre une nouvelle langue ou la maitriser grâce à des voyages ou plutôt séjour linguistique. Ceux-ci sont destiné aux jeunes, ou bien aux adultes qui ont envie de se perfectionner dans une langue. Nous offrons un large choix de pays et de formules à découvrir ci-dessous (Mais si vous désirez en savoir plus et prendre le temps de vous informer chez vous, vous pouvez demander notre catalogue gratuit.

Un grand choix de destinations

Que votre enfant soit au collège, au lycée ou étudiant, en vivant quelques semaines dans le pays de la langue qu’il désire maitriser il ne pourra que progresser. Les pays référencés sont nombreux notamment l’Angleterre, l’Allemagne, les USA, Malte et bien d’autres encore, comme un séjour linguistique Espagne, par exemple, pour profiter du soleil. Ces séjours sont destinés à une amélioration de la langue écrite et parlée et permettre aussi d’aider les enfants et les ados en difficulté.

Plusieurs formules sont proposées notamment des séjours intensifs, des stages en entreprise, des immersions en famille, des sessions juniors, diverses activités culturelles, la découverte du pays, des séjours de type sports-études… Quant à l’hébergement il peut se faire en famille, en campus ou en appartement…

Nous accompagnons tous les jeunes au départ de toute la France. Quant aux familles d’accueil et les lieux d’hébergement ils sont tous sélectionnés avec le sérieux qui nous caractérise. Vous pouvez obtenir gratuitement des devis et des brochures sur simple demande. Nos stages sont certifiés par l’AFNOR et agréés par l’UNOSEL.

Une réponse à to “Pour un séjour linguisitique, vous iriez où ?”

  • comments.php :
    lea:

    J’ai fait des séjours linguistiques aux Etats-Unis avec Véla, je recommande des séjours en collège pour vivre l’expérience.

Laisser un commentaire