Voitures d’occasion : pensez aux véhicules de collaborateurs !

Votez pour cet article

Acheter une voiture de moins de six mois, en excellent état, avec une réduction de 5 à 30% par rapport à son prix de vente initial, c’est possible avec les voitures de collaborateurs.

Lorsqu’un employé achète une voiture de la marque pour laquelle il travaille, celui-ci obtient une réduction sur le prix de sa voiture neuve. C’est l’avantage des véhicules de collaborateurs. C’est une pratique très intéressante pour les salariés, sachant que les véhicules peuvent ensuite être revendus, à la fin d’une période d’attente souvent fixée à six mois.

Ce système est très avantageux pour les collaborateurs, qui peuvent changer régulièrement de voiture pour des modèles plus récents, mais également pour les acheteurs qui peuvent alors acquérir un véhicule quasi neuf à des prix très avantageux. De plus, les risques sont limités : la plupart des véhicules sont très récents et bénéficient encore de la garantie constructeur, et ce, sans oublier une multitude de services après-vente dans les garages et concessionnaires.

Laisser un commentaire