Les Fennecs veulent entrer dans l’histoire

Vahid Halilhodzic, le sélectionneur de l’Algérie peut se réjouir d’avoir dans son équipe des beaux tripoteurs de ballons. Dans la lignée d’Ali Benarbia, les Fennecs peuvent se targuer d’avoir des milieux de terrains qui sont techniquement au dessus de la moyenne et qui peuvent déstabiliser n’importe quelle défense sur le continent. Boudebouz, Kadir et Feghouli, forment un triangle magique et auront leurs cartes à jouer durant la CAN. Malgré un groupe relativement relevé où les Fennecs joueront contre la Tunisie, le Cote d’Ivoire et le Togo, la cote CAN 2013 évaluée pour l’Algérie reste intéressante et pourrait sortir du lot.

 

Feghouli justement, après avoir disputé la CAN, retrouvera son club de Valence, avec qui il aura droit d’affronter un gros morceau pour le compte des huitième de finale de la Ligue des Champions. Ce gros morceau, c’est le PSG et sa palette de stars achetés à coup de millions. Installé dans le ventre mou de la Liga et ayant récemment changé de coach, Valence n’a plus que la Coupe d’Europe pour continuer à égayer sa saison. Ayant déjà éliminé Lille en phase de poule, les copains d’Ail Rami réussiront-ils à créer l’exploit d’éliminer le club de la capitale. En effet, même si le club ché possède l’expérience de jouer la Ligue des Champions régulièrement ces dernières années, la cote Valence PSG place les hommes de Carlo Ancelotti en tant que favoris.

 

Le talent ne suffit pas toujours pas à obtenir des résultats et Feghouli le sait très bien. Celui qui a été élu meilleur joueur algérien de l’année 2012 sait très bien que les prochaines échéances qui s’annoncent à lui vont être difficiles, et seul le travail va payer.

 

Côté pari, notons que le bonus Bwin est revenu au goût du jour avec son offre de cent euros remboursés en cas de pari perdant.

Laisser un commentaire